simple is beautiful
Fluo Kids: près de moi
2 ... 2 ...

Tuesday, September 11, 2007

près de moi


Pic :lastnightparty

J'écris d'un cyberberbère, mieux même un authentique taxiphone, "je suis à la rue d'internet", alors si tu veux qu'on discute c'est vendredi à l'Elysée Montmartre, on l'a dit, be there or be square.

De quoi je parle ?

PANIK, une FLUOKIDS PARTY en XXL il était temps, featuring :

Notre héros de toujours Alan Braxe (merde, depuis combien de temps on l'a pas vu jouer à Paris ?) en compagnie de Kris Menace (logique pour une Panik), l'association dans la house qui rend les foules sentimentales, de la déjà légende et de la nouvelle référence du genre, mieux qu'un long discours, l'esprit = ce clip (Discopolis) qu'on avait selectionné pour la Zone Electro MTV.

Prépare tes plus belles chorégraphies et tes oreilles baby.

www.myspace.com/alan_braxe

www.myspace.com/krismenace

Ewan Pearson, le DJ star de l'élégance des grooves de discothèque modernes. Formule trop longue mais c'est la faute à un CV qui à mesure qu'il gagne des lignes devient plus brillant ; derniers ajouts : un mix pour Fabric et une double compilation de ses remixes exemplaires pour The Rapture, Freeform Five ou encore Closer Musik. Bim boom.

www.myspace.com/ewanpearson

Skull Juice, les Fluokids anglais (oui c'est le monde à l'envers de dire ça), la bande-son de notre génération, la nouvelle pop music en remixes pour gymnastique obstinée.

www.myspace.com/skulljuice

et enfin Brodinski, le jeune français qui set après set à base de calcul mental & de chorégraphies généreuses, brosse les dents à la techno moderne pour la rendre fraîche comme un monster shock, il sera tout juste rentré des USA, il sera à la Fabric le lendemain, pour moi ce 14 septembre c'est la Fabric à Paris.

www.myspace.com/brodinskimusic

C'est la rentrée, voilà, on commence les choses grosses on commence les choses bien, on joue la maman qui au dernier moment place la pomme supplément recré dans ton cartable (ça change des kinders des goûters qui sont les vrais repas des vacances), on joue à la prof qui verifie par dessus ton épaule que tu as bien noté ce qu'elle vient de dicter :

50 INVITATIONS A GAGNER POUR NOTRE PANIK PARTY VENDREDI.

Un petit mail tendresse à redhotcar[at]gmail[dot]com et vous gagnez le droit faire degouliner votre glace gratuite en synchro avec les synthétiseurs liquides amplifiés très fort, si comme moi vous avez toujours révé de refaire le clip de Honey avec une Chunky Monkey et un BPM plus rapide, c'est le moment.

de notre côté, hâte x1000 et même pas peur.

0 comments:

Post a Comment