simple is beautiful
Fluo Kids: C'est toujours les mêmes gestes
2 ... 2 ...

Monday, September 17, 2007

C'est toujours les mêmes gestes


pic : rita vogt

J'ai trop révé des scénari d'horreur où les poupées prennent vie, je me suis toujours demandé ce que ça aurait été de monstrueux si on avait mis un peu d'intelligence artificielle Warp dans le crâne des TLC. Mondkopf tente le coup et les poupées de glace deviennent les vraies soeurs réconfortantes dont elles se donnaient l'air.

Mondkopf - Bain du Matin

Disco tuning qui fait des tunes, un post scifi en mode automatique pour des morceaux post-humains, ici on fait la fête foraine sous les lumières artificielles, on s'en remet ensuite sous une lumière artificielle, je me console de ton sourire d'artificière, joues roses, pull gris assorti au tapis, laser vert et bottines rouges, vernies.

Vitalic - Anatoles (live)

Au loin Rex the dog aboie un générique disco désincarné à l'extrême, hymne de la coupe du monde de rugby galactique 2078, des cyborgs aux plastrons huilés s'échauffent en coulisse. Si comme moi vous avez vu Miami Vice en VF vous vous souvenez forcément cette scène où le truant dit "j'adore la discothèque", j'adhère en pensant à toutes ces jolies filles, superficielles mais généreuses, qui renvoient la lumière en tournant à petits pas autour de leur sac à main.

Rex the dog - Circulate jbag radio edit

Je ne suis ni homosexuel ni bodybuildé, et pourtant la disco me hante comme Kraeger la house music. Je ne suis pas le seul, il n'y a qu'à écouter les derniers mixes de Booka Shade, Ewan Pearson, Château Flight qui commencent leur Body Language avec le Distant Message de Bogdan Irkük que je postais ici il y a quelques semaines. Nos week-ends débordent et les lundis ont des allures de 7eme jour, pour accompagner la lente sortie de mon caisson cryogénique un ultime générique disco, cet Hommage II qui pourrait me faire pleurer des lacs sur la planète sauvage.

Roland Sebastian Faber - Hommage II sur le myspace d'Aube records.

0 comments:

Post a Comment