simple is beautiful
Fluo Kids: Convaincre est infécond
2 ... 2 ...

Sunday, September 23, 2007

Convaincre est infécond


Pic : http://m0thyyku.deviantart.com/

Je ne suis pas rappeur français conscient planète rap la nocturne, je suis plutôt du genre à écrire des trucs comme "ça se corse comme à Ajaccio, on nettoie ton crew au pliz ou à l'ajax yo" sur mes cahiers de maths de 4ème. Je ne suis pas rappeur français conscient mais j'ai envie de te dire "Man, deux choses importent réellement , la famille et le vote". J'aime bien les syllogismes, alors je vais te dire "Mec, c'est important que tu votes pour la famille". La famille c'est Bastien Lattanzio et Guillaume Berg qui ont réalisé un clip d'Idealistic de Digitalism comme on les aime pour un concours.

clik clik
http://en.qoob.tv/video/clip_view.asp?id=934 vote vote.

Si je devais voter pour le meilleur producteur du monde direct je voterai pour Bangladesh, c'est comme ça pas besoin de donner de raison, si tu préfères Danja t'as tort comme le policier allemand de la ZDF. Aujourd'hui, Bangladesh a atteint un nouveau level, comme quand tu trouvais une power level max derrière ta carte dragon ball z power level 12. Il a un nouveau gimmick d'introduction "oooooooh weeeee bangladesh" fait avec une voix de téléphone rose allemand, preuve que sa musique est un aimant à filles, et sa dernière prod pour Cupid a une mélodie parfaite. Ferme les yeux, une cascade de diamant tombe sur Brooke Shields comme dans retour au lagon bleu. Le premier single de Cupid était un truc dans le genre "crank dat hé les mecs j'invente une nouvelle danse" pour faire l'oseille, mais il s'était retrouvé tout seul sur la piste de danse comme un danseur de tektonik qui maîtrise mal sa moulinette des mains. Ce 2ème single est la plus belle chanson d'amour du futur, la version r'n'b de Stop de Mathew Johnson.

Cupid "Spin the Bottle" feat Shorty da Kid (Prod Bangladesh)

Bientôt des trucs coolos avec Bangladesh arrivent sur Fluokids prépare toi à changer de producteur préféré à citer pour briller en société. Nous ça fait déjà depuis what's your Fantasy de Ludacris que l'on vous a prévenu.

Le rap en 2007 est ennuyeux, pas de nouveaux gimmicks, des beefs sans punchline, des princess cut en rabais straight outta Aldi et des gens qui dérespectent Cam. Heureusement que la tendance "je suis un rappeur du sud et je viens de découvrir le hard rock fm" viens un peu mettre du guarana dans le sirop de codeine. Après Chamillionaire qui sample Europe, façon je rentre dans tes oreilles avec un tank en or massif comme master p dans le clip de make em' say ugh, c'est l'ami Paul Wall qui sample Def Leppard. POOOOOOUR SOME SUGAR , Paul Wall se sert de ses grillz comme médiator, t'entends ce riff dévastateur?

Wonderous feat Paul Wall "Pour some sugar"

Pour les 28 personnes qui se demandaient ce qu'était devenu Maceo après ses deux tubes "Ho Sit down" et "Nexterl Chip", il s'était juste retiré, avec ses conseillers en communication pour trouver un nouveau slogan catchy à crier dans le club et qui reste dans la tête comme ce morceau kikoolol de Purple Crush OOKIE {MOOKIE answer song} . Il l'a trouvé. La bay dit go dummmb, Atlanta répond Go Hammmm. Go Ham est la meilleur chanson avec jambon dans le refrain depuis pas de porc de chicken boubou et le morceau de I AM feat sunz of man (et si vous dites ne rien comprendre à mes posts, c'est juste que vous ne savez pas désolé.) GO HAM est la musique de la prochaine pub Herta, tournée à Atlanta ne passons pas à côté des choses simples comme les booties, le patin à roulettes, les strip clubs, et le crunk juice.

Maceo "GO HAM"

0 comments:

Post a Comment