simple is beautiful
Fluo Kids: Ouiski - Coca
2 ... 2 ...

Sunday, August 19, 2007

Ouiski - Coca


Pic : Cobra Snake

Je ne comprend rien quand on me parle de html ou de flux rss, mais je connais bien l'internet. Certaines personnes qui iront directement voir les morceaux postés, auront des commentaires à base de "Welcome to the last month". OK cool, mais ce post c'est pour les filles qui lisent Glamour (kikoo luv ), pas pour ceux abonnés au forum de Chantal Low-Bee. Pour les autres qui veulent tout intélectualiser, on fait comme si le thème du jour c'était "les morceaux qui sont tellement lourd qu'il m'a fallu un mois pour les digérer un peu comme le Big Bell Value Menu de chez Taco Bell ou une bonne Winstub à l'ancienne." Ca vous va mieux comme ça?

Jusqu'à présent la Suède n'était pour moi qu'une histoire de Tomas et de Thomas: Tomas Brolin et Thomas Ravelli. Maintenant c'est aussi le pays où vit ma chanteuse de r'n'b préférée depuis deux semaines : Sara Love. Sara a quitté son girls band de gentilles suédoise A*Teen pour venir à New York, et faire du name dropping de marque de luxe qu'on trouve dans les marchés, sur une prod protoitalodisco de Silver Pozzoli qui ghostproduit Danjah qui lui même ghostproduit Timbo. J'adore Umbrella, ça nous a tous décomplexé dans notre port du parapluie, mais maintenant ça suffit je voudrais que ça soit "Glamour Bitch" qui passe toute les 23 minutes sur MTV. Merci.

Sara Love feat Milano "Glamour Bitch"

J'ai toujours eu une passion pour les dream teams, quand lorsque par exemple Rod Stewart, Bryan Adams et Sting, font un morceau ensemble, je suis autant ébahi que quand je découvre qu'en fait la tektonik a été inventée par Anticon entre deux sessions d'enregistrement sur un dr sample de 1978 en mangeant des falafels : WHY? "Dumb Hummer" video et Why? "Afterschool America" video .Au tennis, j'ai toujours rêvé d'une équipe de double mixte Sampras-Hingis, mais je crois que le tennis ne m'aime plus depuis que j'ai dis que je préférais Michael Chang à Federer. Heureusement il me reste le rap pour assouvir ma passion des dream team : Lil Wayne et Princess de Crime Mob. Merci Trina de laissee le roi Weezy F baby fricotter un peu partout et laisser le throne de reine à Princess.

Princess feat Lil Wayne "THRONE"

Je n'ai jamais vu Braveheart mais l'instru de "Throne" me fait penser à ce film.

Bonus : Un remix parade nuptiale de Same Girl. On pourrait dire tellement de chose sur ce morceau, élaborer des théories sur les cheveux de T.Pain, mais le plus important c'est qu'à la fin R.Kelly imite Michael Jackson comme un gamin qui aurait trop vu le clip de Black or white et confirme que, encore une fois qu'il a cadenassé ce r'n'b jeu, même si des mecs qui ont mangé un vocoder au petit déjeuner, viennent un peu le tit(hr)iller.

R.Kelly "Same Girl" remix feat T.Pain

0 comments:

Post a Comment