simple is beautiful
Fluo Kids: mon jet 27 m'a sorti du placard
2 ... 2 ...

Friday, August 31, 2007

mon jet 27 m'a sorti du placard


pic: LastNightsParty

Je m'ennuie, un peu comme jamais; j'ai regardé les 4 épisodes de CSI sur la première chaîne, et rien, même pas une mini envie de baiser. La télé française la nuit me berce, même Vassago ne me réveille pas, oui je devrais simplement changer, et arreter de repousser la fin de mes vacances. J'ai du mal à écrire en l'entendant chanter, même depuis la cuisine, juste quelques mots, en regardant les pelures de courgettes tomber sur la table transparente. Si je me souviens de son odeur c'est que je l'aime vraiment, un peu comme mon institutrice de ce1, mais oui persuade toi mon grand.

Yelle - Les Femmes

gagnez 10 T-shirts Yelle grace à Source etc... et Fluokids en envoyant un email qui me fasse rire à concoursfluokidsATgmailDOTcom

0 comments:

Post a Comment