simple is beautiful
Fluo Kids: non-newtonian fluid
2 ... 2 ...

Thursday, August 9, 2007

non-newtonian fluid


pic: LastNightsParty

La rocade passée, la semaine passée, la peau pele. J'ai passé les dernières semaines seuls, à croire que les villes européennes me semblent vivre au ralenti quand la seule personne à qui l'on parle vous commande un taxi. Voyager seul, c'est un peu comme une jolie fille acquise démunie d'organes reproducteurs, on ne le sait pas de toutes façons mais on se laisse aller à imaginer la frustration d'un spectacle désopilant, evidement minimal. Je suis un peu malade, tu es un peu fatigué, oui parce que je suis un peu malade. J'essaie de casser la minuterie du carrelage chauffant, je voudrais qu'il se taise, et que mon fantome tue mon fantome, ou l'inverse, mais sans le moindre bruit. - SMS - Deux heures passent, assis par terre sur une moquette un peu sale, j'ai presque envie de fumer une cigarette mais je préfère regarder ma montre avancer, 1h45, j'allume cette cigarette au moment pile où j'ai besoin de mes deux mains, je ne vois plus grand chose dans la salle toute en profondeur, mais je sais que la basse est grasse.

Armand Van Helden - Playmate (Jesse Rose remix)

D'un commun accord on arrêtera à 4h, de toutes façons je n'écoute plus la petite foule qui me tourne le dos, perdu dans la létargie mathématique du kick. 127bpm. J'attends qu'elle rentre ou du moins qu'elle me parle, rien, je m'endormirai devant une rediffusion d'une version etrangère de survivor, hanté par ma phobie des organes vivants sous la peau de tout être. 131bpm.

Catherine Ferroyer Blanchard - Tu Fais Le Malin (Scalde's Precious Curio mix)
order and info

Je suis rentré et les symptomes persistent, au moins ici je peux commander un taxi sans reclamer de l'aide dans un anglais trop vif pour une standardiste au regard paumé, en y repensant je pense que cette femme était totalement dépourvue de charmes, même si sans doute dotée d'organes reproducteurs, du moins je me plais à l'imaginer comme tel. 'Tu devrais tout simplement te taire et rester'.

Brodinski - dj set @ showcase (paris)

1 - In Flagranti - Non Plus Ultra (Sex Schon Rmx)
2 - Rolf Honey - Call them Dude
3 - John Acquaviva - Gail In The O
4 - Tony Senghore - Way Out
5 - Dusty Kid - The Riot
6 - Chemical Brothers - Do It Again (Olav Basoski Rmx)
7 - John Dahlback - Everywhere
8 - Pryda - Maddyferrys
9 - Trick & Kubic - Easy (Rmx)
10 - Hugg & Pepp - Partymakers
11 - Nifty - I'm From NY
12 - Armand Van Helden - Crookers Rmx
13 - Jesse Rose - Playmate
14 - Rekid - Next Stop Chicago Rmx
15 - Samim - Claude Vonstroke Rmx
16 - Lacoeur & Ramsey - Dark Disco Place
17 - Fuckpony - Ride The Pony
18 - Brodinski - Bad Runner (JOTS Rmx)

0 comments:

Post a Comment