simple is beautiful
Fluo Kids: je vote pour la pluie
2 ... 2 ...

Sunday, June 17, 2007

je vote pour la pluie


pic: Hollywood

Non, nous ne passions pas le bac cette semaine. Par contre Mercredi soir à notre magnifique soirée Mini Zoo au Bus Palladium, une personne bien mal intentionnée a volé les oreilles de tigre en peluche de la jeune Clotilde. Depuis, outre le fait qu'elle pleure beaucoup, elle n'entend plus rien, c'est quand même dommage. Tu as ses oreilles? Rend les nous, on ne te fera pas de mal, promis.

De la lumière nait forcément quelque chose, ce n'est ni ce chapelet en plastique rose ni la brillance de Jeudi soir dernier qui me dira le contraire. J'ai encore des tremblements dans le bout de mes doigts, l'entrain n'efface que rarement la fatigue, addition implacable des semaines, et l'été dejà à nos portes ne fait que me rappeler les notes soulignées dans mon petit agenda.

Armand Van Helden - I Want Your Soul (Fake Blood remix)
Todd Terje - Eurodans
Alan Braxe & Kris Menace - Lumberjack
New Order - Jetstream (Jacques Lu Cont remix)
Don Rimini - Sumo & Geishas
Breakbot - Happy Rabbit

Pharrell (fluokids) - dj set @ Daft Punk aftershow (14 juin 2007 - Paris)

The Teenagers scandent leur nom un peu partout en Europe depuis leur première prestation live à la soirée fluokids. Oh tire la couverture chérie, de toutes façons je dors et j'aime avoir la moitié du corps à l'air.

The Teenagers - We Are The Teenagers

0 comments:

Post a Comment