simple is beautiful
Fluo Kids: c'est marrant sur le moment mais après ça colle.
2 ... 2 ...

Wednesday, June 6, 2007

c'est marrant sur le moment mais après ça colle.


pic: LastNightsParty

Je vois assez souvent Lindsay Lohan ces temps ci, un peu comme je réecoute Fly Or Die. Elle vole elle meurt Lindsay, je crois pas, elle se fait conduire par une coccinelle qui parle en tout cas, ça fait d'elle une droguée cool non? Enfin je la croise jamais en coccinelle, on ne se parle pas, à quoi bon si c'est pour quelle me raconte des anecdotes d'avant ses vacances françaises, des anecdotes d'avant moi.

Butter Bullets - Dans La Cuisine (Eurotrance remix)

Ok, Lindsay cuisine peu, mais bon, on aime, elle et moi, couper les fruits en cubes de tailles moyennes et faire des trucs sales sur le plan de travail. Elle remix le remix de mon smoothie, les glaçons broyés en morceaux encore un peu gros.

Don Rimini lui remix de plus en plus, salut copain, Go Go Charlton eux sortent leur EP, salut autres copains.

Go Go Charlton - Your Son (Don Rimini remix)

Elle me dit qu'elle repart bientôt, je ne sais pas si ça me rend triste, après tout son rythme de vie ne suit pas le mien, pas qu'ils ne soient pas parfois parallèles, mais souvent je regarde par dessus la barrière quand elle s'assoie contre, tout contre.

Armand Van Helden - I Want Your Soul(Fake Blood remix)

Et puis on a eu moins envie de baiser, et ses anecdotes américaines valaient le coup d'être entendues, du moins parce qu'il faisait beaucoup trop chaud pour sortir, trop chaud pour quoi que ce soit d'ailleurs.

Poney Poney - Junior (Bitchee Bitchee Ya Ya Ya remix)

0 comments:

Post a Comment