simple is beautiful
Fluo Kids: the beauty and the nogger
2 ... 2 ...

Sunday, June 10, 2007

the beauty and the nogger


pic : anne "girls luv chocolate"

Noggers* everywhere i go pour parler remixes et ragots des blogs et patata, brrr, allons manger la première glace fabriquée directement à partir d'un échantillon de mer pétrophile. La vérité est en tailleur c'est Helena Noguera, sa petite voix me sussure qu'il est encore temps d'apprivoiser un pokémon pour le 13. Des fois par 27° on a froid à l'intérieur, je n'ai que ces morceaux pour répondre quelque chose à ça.

Kicho feat. Namo - Hot damn

Whisky japonais, crêpe flamblée au grand marnier, lits sacrés et profanés, la millefa, la mafia, trafiquants de portables qui font ghettoblasters de poche, et des réplicants sous les porches. Dans un hall de batiment, des avantages naturels, mes yeux s'ouvrent grand innocence. Underdog project ce n'est que pour les enfants, je suis un peu à court de souffle, un visage ironique et cruel apparait en haut à droite de mon wordpad quand je ferme les yeux.

Underdog Project - Girls of summer (Benny Benassi remix)

Je ferme toujours les yeux, dès que je m'allonge, les stores s'affaissent comme les soupirs softs à la fin de tes phrases, c'est super comme ça. I should have kissed you, cette phrase est la véritable élue de ce dimanche qui s'évapore. Je sais qu'un jour j'essaierais de me rappeller cet amour d'oreiller qui l'accompagne, mais la mémoire est pour moi un très vieux souvenir.

Bloc Party - I Still Remember (OrtzRoka dub remix)

0 comments:

Post a Comment