simple is beautiful
Fluo Kids: comme Candeloro dans un match de hockey
2 ... 2 ...

Friday, June 29, 2007

comme Candeloro dans un match de hockey


pic : Sébastien Mazière

C'est sur une putain de plage que j'admire le paysage
Laissant de loin le mauvais côté du bitume, est-ce un mirage ?
Il y a des rates au fessier plus généreux, de l'alcool
Ca sent la chiré, le papillon en raffole
Les personnes jalouses m'observent, me prennent en photo comme dans un film dont je suis le héros
Alerte à Malibu, je me jette dans les vagues...

J'ai trop tiré sur la corde, j'ai trop passé des nuits funambules, alors tu peux laisser trainer un regard séduit mais je sais qu'aujourd'hui je suis cerné, stigmates physiques, trop malade pour te plaire. Tes formules de carte postale n'y changeront rien. C'est le début d'été, et comme à chaque fois j'ai l'impression de laisser le meilleur derrière moi, alors je claque la portière, je tourne la page, je ferme un onglet.

Bogdan Irkük - The Distant Message
(extrait de The Distant EP, Rollerboys recordings, 2007)

Je serais okikoolol avec cette grippe d'été et les ganglions qui appellent oreiller, magazines et le temps enfin de rien faire que de rattraper des sorties de disques (oh Ghetto Fabolous Gang oh Kerri Chandler), s'il n'y avait pas Neuchâtel, demain, et les Eurockéennes juste ensuite. Parce que passée la fièvre paranoiaque qui te fait imaginer que le laptop t'en veux et t'envoie des tas d'ondes néfastes, la maladie c'est aussi bien les chocolats chauds, maman dodo, couette & miaous. Mais rivaliser sous antalgiques avec Brodinski & Pharrell en pleine obsession=pastèque !

La musique de Slagsmålsklubben, meilleur groupe de têtes de nerds de tous les temps, anticipe cette situation "rave Teletubbies entre migraine et extase". Slagsmålsklubben, c'est des pills bizzares dans une pochette surprise, ou la boum version Battle royale, quatre gamins qu'on obligerait à s'amuser avec des vieux synthés, et qui à ce jeu-là dépasseraient toutes les espérances.

Slagsmålsklubben - Sponsored by destiny
(extrait de l'album Boss for the leader, EMI, 2007)

Si vous restez à Paris, profitez de Sous la plage @ Parc André-Citroen, c'est gratuit, Kuduro Sound System & Adam Kesher le 30 juin, Dan Le Sac Vs Scroobius Pip & Bondo Do Role le lendemain, chaises longues, bikinis et jeux d'enfants tout le temps. Playyyiiiaaaaaa, wououh playiaaa.

0 comments:

Post a Comment