simple is beautiful
Fluo Kids: Volte flow / Crawl
2 ... 2 ...

Saturday, March 31, 2007

Volte flow / Crawl


pic: Mademoiselle Caulfield

Volte flow part 2: iDiBi fait sa voiture rouge chaude.

Tonight the music seems so loud
I wish that we could lose this crowd
Maybe it's better this way
We'd hurt each other with the things we'd want to say

Août 2006, l'odeur de fin des vacances demeure aussi omniprésente que celle de l'urine dans le métro. La chaleur est etouffante.Soudainnement, on se croirait dans l'intro de l'empire du côté obscur d'IAM: " Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où nous parvienne les accords d'une musique qui en ce lieu paraît irréelle". Au loin, con peut entendre le saxo de Careless Whisper, résonner dans les couloirs. Cette musique iréelle me berce, jamais le métro ne m'aura sembler aussi paisible. C'est sûrement du mauvais goût, qui n'en est finalement pas parce que j'ai la rhétorique pour assumer, mais j'adore les reprises improbables , surtout quand elles concernent un morceau comme Careless Whisper. Ainsi, J'aurais presque autant de plaisir à réentendre cette reprise r'n'b synthés cheap "et si on faisait un tube r'n'b pour les boites allemande qui ne passent pas de minimale" que cet air de saxo lancinant dans le métro.


We could have been so good together
We could have lived this dance forever
But noone's gonna dance with me
Please stay

Parfois la musique n'est qu'une grande parade nuptiale: des cassettes compiles que tu fais à la fille que tu aimes sans omettre de mettre une belle étiquette dessus, aux sérénades de guitares sous le balcon, tout est étudié. Dans les années 1990, tu ne pouvais pas pécho si tu n'avais pas vu au minimum 2 fois Ghost, si tu ne reconnaissais pas le talent d'un Patrick Swayze,ou si tu étais hésitant dans la prononciation de son nom. Les années 90 c'était bien, Lumidee, qui a fondu comme neige au soleil, semble nous dire cela tout emmitouflée, car l'amour est "like the wind" un vent parfois glacial Lumidee "She's like the wind".

Parfois,certains morceaux ressemblent à une parade nuptiale où les gimmicks ne seraient qu'une manière d'attirer son partenaire. Bing Bing Bam Bam vs Ballin', histoire naturelle du rap, le paon fait la roue, 2 Gutta et Jim Jones font un concours de gimmicks. L'amour c'est aussi simple et bien fait qu'un logo Box Supreme.


Quand j'écoute Lil Flip, chantonner, j'aime à penser qu'il aurait pu écrire Careless Whisper. Il aurait sûrement remplacer les mots friends par chips, cheese, keys et tout ces synonymes présent dans le dictionnaire des synonymes des gens en XXL. Lil Flip aime autant l'or que Keynes execrait cette "relique barbare". Houston est un monde à part. Non? SiSi, VICE le guide du routard à Houston.


sont soufisament explicites pour s'en convaincre.

(Now that you're gone) Now that you're gone
(Now that you're gone) What I did's so wrong
that you had to leave me alone

Lil Flip aurait sûrement écris ça si on lui avait pris sa Bentley. J'aurai sûrement écrit ça si la fille de la photo m'avait quitté, sous pretexte qu'en ce moment j'aime hocher la tête sur de la musique qui mérite un enchevêtrement de termes musicaux pour la désigner .

La musique de The Bloody Beetroots ne mérite qu'un adjectif pour la qualifier. Aujourd'hui, je suis d'une humeur hésitante. Que choisir entre " Excellente" et " Dansante". Faisons comme chez Paul lorsque l'on hésite entre les macarons pistaches et chocolats. Prenons les deux.


Une série de posts abstraits comme des lunettes carrées, du son pour la récréation et une synchronisation des montres sur msn.

8 mesures dans ma peau ou 16 dans la mienne
Sans qu’tu calcules nos blazes
Que ce soit moi ou my men
On t’emmène dans la même direction
Volte flow connection

0 comments:

Post a Comment