simple is beautiful
Fluo Kids: Entre Belgrade et Miami
2 ... 2 ...

Tuesday, March 20, 2007

Entre Belgrade et Miami


Pic: Sarah / Model - Sara

Entre Umma Thurman et Michael Scoffield...Je vais essayer de faire un post chaleureux comme notre weekend à Copenhague, un post où tu bougerais les petits blocs de textes comme des legos, où tu prendrais le taxi avec ton BMX. Siriusmo lui te sort un morceau magique, tu sais un morceau où le clip se fait naturellement dans ta tête, fleur, appartement tu sais comme trois fois le groupe.

Siriusmo - Discosau (myspace)

Le club me rappelle vaguement une fête embrumée de l'été dernier, à moins que ce ne soit la mélodie, ou les robes des filles. ce qui est certains c'est que remixer ses propres morceaux c'est comme changer tout les meubles du salon de place, ça peut changer les perspectives pour cultiver son karma, et le sang sur le plafond du dancefloor.

Tomas Andersson - Washing Up Washed Out remix

On a vu et revu le clip mauvais gout, on a bu et rebu les mêmes verres au bar de l'hotel Fox.
-tu es plus grande que moi.
-et encore j'ai pas de talons.
-mais t'as quel age?
-18ans, tu es déjà allé à Legoland?

Princess Superstar - Perfect (Tonite Only Mix)

Les soirées passent et passent, et c'est à Bordeaux qu'on atterit le 30 mars avec les Naïve New Beaters, ça tombe plutôt bien leur maxi vient de sortir, au menu, un remix d'Ajax, et un de Yuksek, ouah c'est comme avoir des frites ET des potatoes, et même pas besoin de reclamer les sauces, y'en a plein le plateau.

Naïve New Beaters - Bang Bang (Yuksek remix) (chez Risky Bizniz)

Feist - My Moon My Man (Boys Noize remix) (chez Risky Bizniz)

Pour finir, On explose les derniers survivants, avec une tuerie pouet pouet, un morceau qui te fait dire "je veux l'entendre en club", ça tombe bien c'est un peu une masterpiece des sets fluokids, han t'as vu le raccourci, mais ouais, c'est pas comme si on postait du rap cool en bouffant des cherrios.

Roman Salzger - Lollipop Machine

Ce post est ami avec Brodinski, ce post est ami avec Georg, Laerke, Caroline&Sarah, et tout les gens qui nous ont donné de l'amour à Copenhague. A très bientot.

0 comments:

Post a Comment