Mais c’est woop! woop ! C’est Voiture Rouge Chaude pour volte flow On a mélangé les styles, on a mélangé les flow Mais c’est woop! woop ! Izidibilzzle pour volte flow Tu sais pas qui est qui, peu importe, on a c’qui faut
Volte flow part 1 :IZIDIBILZZLE & Voiture Rouge Chaude present
Ecoute le concept, c’est Volte face / Volte Flow ou vole tes faces Tu perds tes traces Seulement ceux qui nous connaissent ont compris c’qui s’passe C’est tout for the show comme Horace Brown
On la joue performance Transformer TM pour introduire ce bout de Robert Kelly en mode "miam le chocolat SWIZZ BEATS".
Fluokids SCOOP CNN NEWS :
Lil Winnie Wayne est né de l'alliance d'un père crooner ragga et d'une mère à la langue fourchue. Dans son coin, Jadakiss est jaloux du créneau de flow french kiss kool.
VOULEZ VOUS VOUCHEZAVEC MOI BITCHES ? DOUCHEZ + COUCHER + KOOL SHEN = VOUCHEZ.
Avec en opération spéciale le patron est devenu fou oh ouicomme Benny B, un petit bout de beat C.R.E.A.M pour mesurer le chemin parcouru.
Dans T-PAIN il y a PAIN, dans TIPEX il y a... OKAY, T-Pain efface tes plaies en partenariat avec la papeterie locale, appelle tes potes et fais une O.P sur la locale.Parce qu'un morceau juste correct de T-Pain sera toujours plus qu'un morceau correct, ou alors du genre tenue correcte exigée.Loup garou langue brossée au dentifrice aligator sucré en costume léger qui flotte parce qu'il fait encore un peu frais tu trouves pas ? AUTOTUNNAAA LUUUUUV, T-PAIN Calinou Wolf.
La pêche tu la gardes ou tu la rends. Traxamillion & Makafi t'aident à l'apprendre avec un bounce ping-pong et des xylo disco bay frais comme une pastèque. N'y vois aucune métaphore limite et appelle le Makafizzle, MA-KA-FIZZLE, tu répétes en rythme, OKIKOOou je te fais un jpeg ? Allez c'est un dernier pour la route que tu prends comme cetEst-mafieuxqui pense qu'ailleurs tout sera différent.
Volte flow part 2: iDiBi fait sa voiture rouge chaude.
Tonight the music seems so loud I wish that we could lose this crowd Maybe it's better this way We'd hurt each other with the things we'd want to say
Août 2006, l'odeur de fin des vacances demeure aussi omniprésente que celle de l'urine dans le métro. La chaleur est etouffante.Soudainnement, on se croirait dans l'intro de l'empire du côté obscur d'IAM: " Un escalier de fer, un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où nous parvienne les accords d'une musique qui en ce lieu paraît irréelle". Au loin, con peut entendre le saxo de Careless Whisper, résonner dans les couloirs. Cette musique iréelle me berce, jamais le métro ne m'aura sembler aussi paisible. C'est sûrement du mauvais goût, qui n'en est finalement pas parce que j'ai la rhétorique pour assumer, mais j'adore les reprises improbables , surtout quand elles concernent un morceau comme Careless Whisper. Ainsi, J'aurais presque autant de plaisir à réentendre cette reprise r'n'b synthés cheap "et si on faisait un tube r'n'b pour les boites allemande qui ne passent pas de minimale" que cet air de saxo lancinant dans le métro.
We could have been so good together We could have lived this dance forever But noone's gonna dance with me Please stay
Parfois la musique n'est qu'une grande parade nuptiale: des cassettes compiles que tu fais à la fille que tu aimes sans omettre de mettre une belle étiquette dessus, aux sérénades de guitares sous le balcon, tout est étudié. Dans les années 1990, tu ne pouvais pas pécho si tu n'avais pas vu au minimum 2 fois Ghost, si tu ne reconnaissais pas le talent d'un Patrick Swayze,ou si tu étais hésitant dans la prononciation de son nom. Les années 90 c'était bien, Lumidee, qui a fondu comme neige au soleil, semble nous dire cela tout emmitouflée, car l'amour est "like the wind" un vent parfois glacial Lumidee "She's like the wind".
Parfois,certains morceaux ressemblent à une parade nuptiale où les gimmicks ne seraient qu'une manière d'attirer son partenaire. Bing Bing Bam Bam vs Ballin', histoire naturelle du rap, le paon fait la roue, 2 Gutta et Jim Jones font un concours de gimmicks. L'amour c'est aussi simple et bien fait qu'un logo Box Supreme.
Quand j'écoute Lil Flip, chantonner, j'aime à penser qu'il aurait pu écrire Careless Whisper. Il aurait sûrement remplacer les mots friends par chips, cheese, keys et tout ces synonymes présent dans le dictionnaire des synonymes des gens en XXL. Lil Flip aime autant l'or que Keynes execrait cette "relique barbare". Houston est un monde à part. Non? SiSi, VICE le guide du routard à Houston.
La musique de The Bloody Beetroots ne mérite qu'un adjectif pour la qualifier. Aujourd'hui, je suis d'une humeur hésitante. Que choisir entre " Excellente" et " Dansante". Faisons comme chez Paul lorsque l'on hésite entre les macarons pistaches et chocolats. Prenons les deux.
Une série de posts abstraits comme des lunettes carrées, du son pour la récréation et une synchronisation des montres sur msn.
8 mesures dans ma peau ou 16 dans la mienne Sans qu’tu calcules nos blazes Que ce soit moi ou my men On t’emmène dans la même direction Volte flow connection
Un post pleins de petits nouveaux, avec des liens Myspace, du danger dans les clubs et des filles blondes plutôt ouvertes. Ok, le danger du club c'est surtout les mélanges, plus que le son de la rue, mais la question qui me taquine le plus, c'est de savoir si c'est facile de faire du quad sur deux roues.
Super Commodore, derrière un nom qui intrigue les yeux qui regardent par dessus ton épaule, se cache des productions orientées "milieu de set salut je vais te faire mourrir tu ne peux plus t'arreter de danser". C'est le weekend, tu prends 2€ et tu vas acheter 'Coline' sur Beatport. Pas cher la meuf, tu l'as choppé à Guerisol?
Rafale. J'ai 1000 jeux de mots tout pourris à base d'armée de l'air, de rats qui tombent tout ça, mais après Idibi va encore m'appeller pour dire que je marche sur ses terres. Bref, deux mecs qui portent des chemises, de temps en temps une cravate, et qui produisent sensiblement de la musique de jeunes "genre tu vois de la blog house un peu".
CrashTestTaurus, lui est un pote de la famille, il fait même plutôt bien la cuisine, et les dérapages au frein à main. Tu comprends donc quand quand il sort un album chez Acid Soxx, on s'appelle, on vend du disque à la sauvette en volant des plantes dans la rue. CTT est tellement fort qu'il a même un bouton où tu cliques et où tu achetes.
Newcomer, lundi printemps, j'ai le droit de me la péter comme le NME. Si fluokids est premier du top 50 20minutes, c'est parce que c'est la période pour lancer le tube de l'été, je suis sur que pata pata c'était déjà sur m6 en Mars comme Veronica. (pffff double blague je suis trop fort.)
Fake Blood, joli nom, remix parfait. Je ne sais pas tellement quoi rajouter, seulement que si il y avait un son fluokids, ce serait celui là, mélange parfait entre petite voix découpées et nappes 90's, le tout nous offrant un banger, 130bpm, j'aime pas trop le sport je cours pas vite.
Strip Steve c'est BX, c'est des histoires de windrunner et de kick solitaire. Un peu comme si les parents de Macaulay Culkin ne revenait jamais à la maison. La fête perpetuelle.
On reste à Bordeaux, parce que Vendredi prochain, les Naïve New Beaters débarquent avec Fluokids à l'hérétic. Pour les infos tu cliques, pour le clip tu cliques, pour m'inviter à manger des canelets tu mails.
Comme cette chanteuse de RNB français j'ai envie de dire "je ne sais laquelle choisir". Non vraiment, devant ce lycée semi-hostile du centre-ville, "en face des galeries Lafayettes", les yeux sont en déroute et ça fait presque mal ce kaléidoscope de parfums, petit pain au chocolat blanc, briochette à la cannelle ou feuilletté chocolat-pistache (CHOCOLAT PISTACHE), et tu te rends compte, à chacune une façon de te demander "qu'est-ce que tu lis, là ?".
C'est cette différence potentielle qui je crois s'appelle le style, pour te répondre c'est à peu près ça que je lis, là, et c'est peut-être la seule question qui se pose en fait et en vrai, je veux dire la question de l'infini des chances que tout change du tout au tout de l'une à l'autre. Quand je mets mes lunettes rectangles, oui mes lunettes "le pouvoir nerd", j'ai l'impression de passer un stade dans l'intuition des formes, je crois deviner que celle avec le pull à coeurs s'excusera quand je la bousculerais, douce et polie comme ses joues rouges.
Il est 16h, un vendredi ordinaire, je me fraye un passage entre les serre-têtes et les cols propres, on se croirait dans une publicité pour Franklin & Marshall, c'est-à-dire dans un scénario évident, il y a cinquante ans ou aujourd'hui (le temps ne compte pas), in the O.C ou ici (l'endroit ne compte pas). La bookeuse de Pig & Dan m'apprend que la Winter Music Conference a lieu en mars, alors je pense à repeindre l'océan pour changer de l'air du vent,
à vous conseiller d'écouter sur son myspace le vrai banger de Knightlife (dont le mp3 a été retiré de chez Discodust puisqu'il est maintenant signé chez Cutters, le label des Cut Copy, on vous avait prévenus les amis),
et je finis sans beauté, "sans beauté ? ben oui : Fergie", mais Fergie qui se fait lifter et botter le cul par le cowboy de l'espace sous influence Switch : ça va alors.
Dans la famille Fluokids, je voudrais Bastien Lattanzio, ouais ouais, je l'ai putain, 7 familles abusé j'ai perdu. Bastien donc, le mec d'Ugly Smile, le mec des belles photos dans tes magazines, le garçon sympa qui aime les filles un peu nues mais pas trop, wesh mademoiselle. Tu aimes hein, ben ça tombe bien nous aussi, et là tu te dis "pharrell, tu veux en arriver où?"
Bastien Lattanzio présente son travail à Grenoble, l'expo Ugly Smile se tiendra du 23 Mars au 24 Juin, A PART, 7rue Jay, 38000 Grenoble, mmmmm ça sent le vernissage pour demain soir, miam miam. Pour en savoir plus tu cliques sur le lien là c'est le flyer de l'expo.
Pogo de Digitalism était parti se promener dans la forêt, je l'ai retrouvé, il faisait roule boule en ramassant du petit bois. Un paquet de chips au vinaigre, quelques coups de fil aïe pas trop fort, et une bonne nuit de repos plus tard, les Digitalism nous expliquent leur évident tournant pop.
- Listenning to your next single Pogo, there is an evident orientation to indie rock sounds, is that a new sound for Digitalism or just something you like now ?
Oh yeah, actually it's neither new for us nor something we're into at the moment. Original Pogo layouts date back to a few years ago, we re-did the track and transformed it into a whole song with lyrics. There are gonna be more tracks with rock elements on the album. We feel pretty indie, you can transfer indie touch to electronic music as well as the strict electro grid onto rock stuff. How amazing! We are curious to see people's reactions when they listen to the album later from May 21st on, as it won't only contain songs in the 4-to-the-floor style of "Zdarlight".
- on the whole Idealism album, is there others pop tracks like Pogo ? Is the Digitalism - electro banger sound still on the agenda ?
The album is full of songs, it's gonna be a journey ending up outside of this world. Some of the tracks are pretty short also! There are quite some rock-pop-bangers between more electronic machine grooves. The Digitalism in-your-face sound is included in all tracks though, so, yeah, the e-banger side is also on it. This will always be on our agenda.
- What are you listenning to now ?
Our playlists are filled with the likes of Crystal Castles, new remixes of our Soulwax friends, old Joy Division songs and the Chemicals for example, as well as new material from ourselves, Isi and Jence.
Au début Fluokids c'était des recettes de cuisine, des Yousendits d'Elodie Frégé et des Haiku pas très Haiku de Pharrell. Demain c'est le printemps, et une légère brise de nostalgie me frôle. Okay, comme certain l'affirme plus ou moins Fluokids n'est pas très Hip Hop back to the roots yo d;-) , mais j'ai envie d'emprunter la doloréane des blog (le bouton archive) et vous donner une recette de cuisine (musicale), à l'ancienne comme un petit tour sur soi-même.
The Cool Kids, est un peu mon groupe préféré du moment, il entre aussi dans la catégorie des artistes qu'on pourrait décrire avec une métaphore filée culinaire. Exemple :
* Faites fondre a feu doux un coulis de Beastie Boys et The Clipse. * Dans un saladier mettre une pincée de Spankrock et de Neptunes, battre jusqu'à ce que le mélange devienne consistant, et qu'on entende bien les snares. * Incorporez un album d'EPMD pour le goût. * Faites chauffez dans vos platines. * Dégustez les morceaux des Cool Kids en Club ou dans votre casque.
Cela fait environ 4 mois que je voulais parler de ce groupe de rap qui plaira à ceux qui mettent encore des casquettes Starter Hornets, et leur récente apparition dans la liste "The NEXT 1000" de URB ( dans lequel figure aussi Teki et Para One) est une bonne occasion que même Jean Claude Darcheville n'aurait pu rater.
Demain c'est le printemps, et une légère brise de nostalgie me frôle. Record Company Records c'était vraiment cool, et "Spring Fever" d'Elation reste encore le tube incontournable du 21 mars, et des autres jours aussi, hein.
Entre Umma Thurman et Michael Scoffield...Je vais essayer de faire un post chaleureux comme notre weekend à Copenhague, un post où tu bougerais les petits blocs de textes comme des legos, où tu prendrais le taxi avec ton BMX. Siriusmo lui te sort un morceau magique, tu sais un morceau où le clip se fait naturellement dans ta tête, fleur, appartement tu sais comme trois fois le groupe.
Le club me rappelle vaguement une fête embrumée de l'été dernier, à moins que ce ne soit la mélodie, ou les robes des filles. ce qui est certains c'est que remixer ses propres morceaux c'est comme changer tout les meubles du salon de place, ça peut changer les perspectives pour cultiver son karma, et le sang sur le plafond du dancefloor.
On a vu et revu le clip mauvais gout, on a bu et rebu les mêmes verres au bar de l'hotel Fox. -tu es plus grande que moi. -et encore j'ai pas de talons. -mais t'as quel age? -18ans, tu es déjà allé à Legoland?
Les soirées passent et passent, et c'est à Bordeaux qu'on atterit le 30 mars avec les Naïve New Beaters, ça tombe plutôt bien leur maxi vient de sortir, au menu, un remix d'Ajax, et un de Yuksek, ouah c'est comme avoir des frites ET des potatoes, et même pas besoin de reclamer les sauces, y'en a plein le plateau.
Pour finir, On explose les derniers survivants, avec une tuerie pouet pouet, un morceau qui te fait dire "je veux l'entendre en club", ça tombe bien c'est un peu une masterpiece des sets fluokids, han t'as vu le raccourci, mais ouais, c'est pas comme si on postait du rap cool en bouffant des cherrios.
Ce post est ami avec Brodinski, ce post est ami avec Georg, Laerke, Caroline&Sarah, et tout les gens qui nous ont donné de l'amour à Copenhague. A très bientot.
It has been a long road for Duke Dumont. Since winning the Diesel U-Music World Championship last year, there has been uncertainty about who would be releasing his first record, and as a result, the world has still been waiting to hear exactly what this kid has in store. There have been glimmers of his talent on the web- the MySpace trailers, the Tiga, Kitsune and Pedro Winter championed Mekon remix and that brilliant Missy remix, commissioned by Atlantic Records, which used the well-worn 'Apache' sample as its basis, but somehow managed to sound fresh and exciting nonetheless. It wasn't the compressed sound one would associate with Ed Banger and Institubes. It wasn't the fidget house of Dubsided and the other British boys. It was just Duke Dumont.
It has been a frustrating few months for Duke Dumont, tying up all of the bureaucratic loose ends that go on behind the scenes in the music industry, but I can now tell you that his debut EP, as yet untitled, will be released through Turbo Recordings in the coming months. It will include three tracks, the Debbie Deb sampling "When I Hear Mu'Sic, 'Lean n Bounce' (The track that Erol Alkan has been playing for the last few months at Bugged Out, Fabric and around the world, and the forum kids can't wait to get their hands on) and the quite different, arpeggiated sound of 'Final Level'. Thus far, these have only been heard in the DJ sets of the Blogger's Delight residents and Erol Alkan, but it will soon be available for everyone to get their hands on.
Duke has also been working on a series of 'Fanfares' which can be used as battle weapons for his blistering DJ sets, the first of which he has given to us as an internet-only exclusive in order to set the ball rolling, and whet the appetite for the rest of the 'Fanfare' series. He has given me the nod to unveil the track today, in raw unmastered form, for your enjoyment. Annie Mac has also picked up on this track, and it will be included in her forthcoming Mixmag CD alongside the likes of 'Beeper' by Count Of Monte Cristal and Sinden, and the Switch remix of 'I Am Somebody' by DJ Mehdi.
pic : Bastien Lattanzio pour Ugly Smile, model : Géraldine
energy drinks are a gift of god. they bring you : laughs by the pound, sweet sweet shivering, boredom at 9am when the whole house is sleeping, all good things in drugs without the pathos. kids dont need mdma in their lives really, just a few cans of burn and you're set.
what you need too, in order to maintain the artificial softey high, is some skippy teasing acid music to obsess over. SMD's It's The Beat beat up Hustler in my heart's top 5 when i first heard it, and it's still up there. The Teenagers soften the edges a bit, but keep the crisp&clean wonderfullness of the track. those boys are so hot right now, and really beginning to become masters of the "cute smile inducing remix", the one making you sing along and dancing in circles rather than bumping and screaming, hott. keep an eye for a sweet sweet goodbooks remix on their part pretty soon weeeeee.
The Valentinos, one of those bands tagged "australian/sweethearts" in my nerdy brain are right now preparing their new album with magician Ewan Pearson, and will soon be touring australiasa with Soulwax. awesome. as awesome as the Soulwax remix of Gravity's Rainbow which has been making our ears bleed a bit lately, keep an ear out. The Valentinos, not happy enough to make hot as shit electro rock like what lots of aussie bands successfully tend to do these days decided to give a try to remixing as well, like what lots of aussie band successfully tend to do these days. you gotta love the multitasks lovely boys... here's the first remix ever of Pat and Jono, under the moniker "Knife Machine" for the perth band The Dirty Secrets. fire in your blog house.
le Pogo de Digitalism est parti fait un petit tour et prendre l'air en forêt mais pour ceux qui ne l'ont qu'entre-aperçu il revient par ici sous peu tinkiet.
and last one for the mandatory "hianta loves to discover cute electropop" mp3. Fred Ball is a norwegian self made man who made it in london. blending funk, disco, some more classical songwriting, adding a bit of cheesiness, the result with Pleasure is frothy hedonist music, the sort that goes pretty well with a one hour long bath with lush ballistics trying to calm yourself from too much redbull. unpretentiousness, 80s NYC, girly vocals and cowbells? i say yes, for ever, more please.
that's all for today from me. we know we've been a bit slow lately, that's because business (as in busy-ness) is becoming the rule to fluokids. we'll try and post more more more now. also, fellow bloggers, those mp3s are almost all the time (and in the case of this post all of them) exclusive that's because we work hard to get them. please don't download and put them up in your blogs, mention them with a link to the according posts if you wanna get excited! xxx much love.
Je n'ai jamais été très fan de l'inégalité de Bienaymé Tchebychev, mais j'aimais bien les équations surtout les équations simples et funky. Par exemple celle-ci : Miam les noix de Cajou, Cajuan défonce, Dance Not Dance = une vrai mini turbine/tornade qui te transformait façon Pif Gadget en pois sauteur, le remix de Digitalism = bim bim. A partir de ces données on doit trouver ce que donne le unrealesed rmx de Dance Not Dance. Et là c'est
Lorsque tu as la réponse, ajoute un CQFD à la fin. CQFD c'est un peu le word/period des gens forts en maths.
Un jour on embauchera Dj Clue, pour crier exccccluuuuuusiiiiiiveee en intro de tout les inédits qu'on vous donne. Au final, Cajuan fait partie de ces artistes dont Fluokids aime faire figurer un joli inférieur à 3 à côté de son nom : Cajuan <3.
Demain Don Rimini (L'interview arrive bientôt) est à l'Heretic à Bordeaux. J'ai envie de dire allez y like Jean. Jingle/reprise.
Parfois certaines équations sont plus dures que d'autres. Celle qui dit que Baltimore = musique qui fait tchiki tchak tchiki tchak avec des génériques de dessin animés est partiellement eronnée par exemple. Oui, parce qu'il y a une scène rap sympathique à Baltimore, où le calcul mental est très important. Bossman est un peu le leader de de cette scène, ce qui me fait dire que dans ce "comme son nom l'indique" jeu il est très bien placé au côté de Fabolous. En 2004, Bossman sortait "Oh" (produit par Rod Lee), le tube de l'été à Baltimore, bon okay tube de l'été à Baltimore ça fait pas forcément rêver comme une Macarena à l'ancienne, mais cela a eu le mérite de mettre Baltimore sur la carte; cette belle ville où "Y’all say ‘dog’ and we say ‘dug’/ but to tell you the truth we don’t really give a fuck". En 2006, Bossman reviens avec un morceau de RAP NURAVE. OUI NURAVE,car il y a des bruits de klaxons dans le beat.
BLAAAAAAOW Baltimore dans ta maison, c'est menu bucket pour toutes tes copines.
Bonus : Ok Virb.com, c'est pour les petits châtons, mais myspace ça reste cool pour les rappeurs d'Alabama aux voix pré-pubères ,tels nos amis facétieux de 334 MOBB qui ont fait une chanson pour que tu les mettent dans ton top 8 sur myspace . Le refrain serait moins cool avec Virb non?
J'adore les épingles à cheveux, pas celles sur la route, je n'ai pas permis de toutes façons, celles pour tes cheveux. Je trouve la forme parfaite, la façon dont tout va avec des épingles à cheveux noires, brillantes, simples.
Vendredi, Samedi, Dimanche. Alors qu'on se prépare à gouter de nouveaux parfums de Fanta au Danemark, (par petits shloukis pour bien tester les nouvelles saveurs), Vicarious Bliss prends lui aussi l'avion pour mixer là bas. Mais avant de faire sa valise il nous a laissé un nouveau morceau, en confirmant sans problèmes le très bon Limousine présent sur la ed.rec.vol2.
Back then, fin d'hiver chaton, petite soupe crouton. Quand les deux compères de Ratatat me contactent pour participer à Miam Les Fruits et nous offrir deux extraits de leur Remixes vol.2, on demande un autre shlouki de smoothie à maman et on s'installe sur la pelouse. Tu te souviens des veilles de rentrées, des veilles de voyages, on ne sait plus si le temps passe plus vite parce qu'on est un peu plus vieux ou si on regarde juste moins notre montre depuis qu'on ne fait plus de mathématiques, mais Avril est presque là.
Soko, elle, ne s'encombre pas de la météo pour livrer quelques classiques pour miam les fruits, un peu de douceur après l'épuisement de la fluomoto.
Soko's Playlist Soko - Take My Heart Simon & Garfunkel - 59th Street Bridge Song Dolly Parton - Jolene Pink Floyd - Bike Soko - I'll Kill Her
Ratatat's Playlist: Peter Bjorn & John - The Chills The Kinks - This Man He Weeps Tonight Young Buck - Shorty Wanna Ride (Ratatat Remix) Childballads - Would You Like To View The Tapestries? Os Mutantes - Bat Macumba Piero - Mi Viejo J.R - Fu Z-Ro - I Hate U Bitch Squarepusher - A journey To Reedham (7A.M mix) Notorious BIG - Party And Bullshit (Ratatat remix)
Pharrell's Outro: Seth Gueko - Les Fils De Jacques Mess Digitalism - Echoes I'm A Robot - Patriot Dying (Acid Girls Surviving mix) Frederico Franchi - Cream One Two - O Hot Brain (Pedro&Panama remix) Prinz & Wallus - Musikgeschichte (Dennis Hurwitz remix)
Il y a des labels suspects comme l'arrière salle d'un restau chinois, d'autres comme Boys noize records fougueux et surprenants. Bien sûr que la signature de deux jeunes corses était innatendue, mais un banger plebiscité plus tard, on est un peu obligé de se dire qu'on était en retard sur cet humour NEXT GENERATION. Retranscription malheuresement sans smileys d'une conversation MSN.
jeremy kraeger dit : vous voulez dire votre age ? Pacey dit : ouais on a pas honte Pacey dit : 19 ans et 22 Pacey dit : et toi jeremy kraeger dit : 23 Pacey dit : ouais jeremy kraeger dit : pacey c'est ton vrai nom ? Pacey dit : non c'est Anthony Pacey dit : Pacey c'est un vieux surnom par rapport a Dawson jeremy kraeger dit : tu veux dire que tu ressembles a pacey de dawson ? Pacey dit : ouais Pacey dit : c'est triste quand meme jeremy kraeger dit : vous parlez allemand ? Pacey dit : non Pacey dit : deja anglais c'est pas mal Pacey dit : on sait juste dire ich bin i speic frau Pacey dit : de boys noize jeremy kraeger dit : ouais on avait compris jeremy kraeger dit : dailleurs vous l'appelez vraiment tonton ? Pacey dit : ouais jeremy kraeger dit : est ce que c'est votre oncle ? Pacey dit : c'est tout comme , il s'occupe trop bien de nous jeremy kraeger dit : vous connaissez quoi de l'allemagne ? Pacey dit : la biere , les punks et les chausettes en dessous des sandales jeremy kraeger dit : c'est deja bien mais vous avez jamais mangé de currywurst ? Pacey dit : non Pacey dit : c bon? jeremy kraeger dit : c'est probablement la meilleure saucisse du monde jeremy kraeger dit : vous mangez quoi en corse ? Pacey dit : Pas mcdo y en a pas Pacey dit : Alors on se tourne vers les pates Pacey dit : mais y'a de bon saucisson ici aussi jeremy kraeger dit : vous avez deja mangé un filet-o-fish quand meme ? Pacey dit : oué les etudes sur le continent nous apporte la junk food Pacey dit : tu m'as donné faim jeremy kraeger dit : heureusement que vous avez internet quand meme ! Pacey dit : haha sinon on était pas dans la merde jeremy kraeger dit : ben surtout nous, on voulait pas vous rater ! jeremy kraeger dit : ce serait quoi le clip de jolie fille ? Pacey dit : Une histoire avec des jolies filles qui saturent quans tu leurs tourne le sein jeremy kraeger dit : il y a une connotation sexuelle dans les petits pilous? Pacey dit : oui c'est un nom très erotique en allemand jeremy kraeger dit : t'es sur que tu veux dire ca ? Pacey dit : ouais jeremy kraeger dit : c'est quoi votre film préféré ? Pacey dit : bernie jeremy kraeger dit : et le vrai humour, comme dans y a t'il un pilote dans l'avion ou scary movie ? Pacey dit : hot shot 2 a marqué son empreinte jeremy kraeger dit : on finit ? Pacey dit : ben le mot de la fin : plein d'amour et de bisous bisous Pacey dit : merci à Alex et tout BNR jeremy kraeger dit : C'est très bien !
POST MALABAR BIGOUT : un côté chic avec les Young Lovers, un côté choc avec Chamillionaire et Justin Timberlake.
A vrai dire, j'ai du mal à écrire quelque chose de censé et de bien. POURQUOI? Je viens de regarder un film avec Roland Magdane, et j'ai écouté plus de 40 fois d'affilée l'album de Seth Gueko, d'ailleurs si le monde était peuplé de Roland Magdane, on aurait toujours la bonne répartie en cas de problèmes. C'est comme ça.
Justin lui a toujours une bonne répartie, et on ne vas pas revenir sur My Love qui était la meilleure demande en mariage sur un single destiné à bien vendre et à passer en boucle sur MTV, depuis les demandes en mariage dans les Z'amours on a pas fait mieux (j'aime bien Tex hein fo real, je suis sérieux, même que j'ai envie de dire Tex est lent mais je veux pas le concurrencer).
Mais là, je viens de lire MY LOVE featuring Chamillionaire. Le choc. NOUVEAU BEAT NOUVEAU BEAT et çe nouveau beat est.... Fluokids c'est un peu un livre dont tu es le héros, clik clik pour combler les ...
Désolé Hianta, désolé les muffins au citron, mais c'était important.
Je ne vous expliquerai pas pourquoi l'Italie est un peu le meilleur pays du monde, ça prendrait autant de temps que de répertorier les phases géniales de Seth Gueko, et je serai obligé de vous donner la recette des pasta con le vongole, en écoutant Vasco Rossi. En Italie, il y a aussi des amoureux, plus que dans les autres pays. C'est comme ça. Les Young Lovers sont deux amoureux qui au lieu de partager des balades champètres comme les auditeurs de Nostalgie, préfèrent les balades de type "bouge ton cul sur le dancefloor". Tant mieux pour nous. Federica et Luca (qui officie aussi dans le groupe de rock Hot Gossip ), nous offre ici un très sympatique et très bon remix de "3 the hard way" des Beasties Boys. Un bon point pour eux, ils nous font réecouter les Beasties Boys en 2007. Ce remix est un peu obsédant, troublant tout en étant aussi technique que Roberto Baggio. On aime les Young Lovers. On aime leurs remixs.
it's a bit annoying how, often, tranquillity removes too quickly the will to show, the need to prove. even blatant signs of awfulness get you shudder for 10 minutes but fade away almost even quicker and all that you wish, all that you need is to curl up in the sun and yawn for some more milk, tinted with mint, a battle of who could care less. this week end is going to be the most tiring marathon ever, but it's fine, cause it'll be the funnest marathon of all. must i remind the parisians among you that friday is : fluokids @ paris paris and saturday is : jean nipon @ paris paris. at least it won't be a marathon involving a great amount of kilometers but rather of liters. the good thing with le paris paris though, and quite rare in paris, is that they do know how to make proper cocktails, involving fruits of all kind. sometimes i whish they also made simple smoothies, for those night you'd rather not get wasted yet in need of some vitamins to keep those pretty cheeks rosey. friday, we will definitely blend away swedish, british, swiss and australian aural friandises for you, so sweet they'll taste almost sour. 8€ place d'italie croque cette fraise à la guimauve.
A long time ago, we used to be friends but I havent thought of you latelay at all. Come on now sugar, bring it on bring it on yeah, just remember me when we use to friends, a long time ago, we used to be friends. Veronica a quelques mystères à révéler mais nous là on a pas trop le temps pour ça ces jours ci. Quand on invite les 33hz à Paris, ils s'empressent de nous offrir un blend ultra efficace de leur deux derniers morceaux, ouais la face A et la face B sur un seul mp3, bim, marmelade au sel, Devin The Dude et Tekilatex en costume impeccable, ce soir on danse, Vendredi on danse, Samedi on danse, Dimanche on dort.
J'ai des genres de fichiers textes super longs, avec tout dedans, puis j'efface tout, je perds tout, bon à part les playlist house pouet pouet de Kraeger. Ekler'o'shock x Fluokids, ben oui coco, et c'est pour la sortie de la compil Unexpektheadz 2 que le mariage est consommé. Première part de Gateau, interview de Matt, tête pensante du label parisien.
-Comment est né Ekler? Ekler'o'shock est né en juillet 2002, après plusieurs expériences dans le milieu de la musique, avec l'envie affichée de faire de beaux disques de manière quasi artisanale, en signant des vrais coup de coeur, sans se limiter à un genre en particulier. On parlait deja de netlabels à l'époque, mais pour nous, il fallait pouvoir sortir de vrais disques, des objets qui restent, produits en petites quantités. Mon associé Clément m'a rejoint au bout d'un an, quand on a sorti le premier maxi d'Apsci, ce qui nous a permis de nous faire un nom à l'époque.
-Comment vous choisissez vos artistes? D'abord au coup de coeur, on aime les gens qui ont un univers sonore, mais pas seulement. Il faut qu'on partage certaines affinités, un goût pour le décloisonnement, la prise de risque, et que ça fonctionne aussi sur un plan affectif. Ca parait évident mais il est primordial de pouvoir être en phase pour sortir des disques dans de bonnes conditions. Dorénavant l'aspect scénique est devenu un vrai critère de choix pour nous. Si vous avez l'occasion de voir Terry Poison en live, vous allez purement et simplement prendre une énorme claque. Le disque disparaissant progressivement, l'enjeu de la performance live en devient d'autant plus crucial. Chez Ekler'o'shock, on aime les artisans, les gens qui ont de l'amour pour ce qu'ils font, qui s'investissent pleinement.
-Est ce que tu crois que le fossé entre musique club pur et la musique electronique plus 'alternative' va grandissant? Non, bien au contraire. Je pense que la musique purement et simplement club n'a qu'un avenir limité, peut être pas en terme de ventes, mais en terme de durée de vie. Aujourd'hui je réécoute peut être seulement 3 ou 4 maxi de mes années de lycée, les Daft avec Da Funk/Rollin' & scratchin, le Mothership reconnection de Scott Grooves remixé par les Daft, Crispy Bacon de Garnier; Plastic Dreams, et quelques bombes rave pour délirer, comme the Meltdown de Lunatic Asylum. Alors que y'a plein de maxis de rap que j'ai toujours du plaisir à réécouter, que ce soit les premiers Xmen, Gangstarr, Edan, Digital Underground, Das Efx, Antipop Consortium, un maximum de trucs en fait, et ça ne vieillit pas. Pour en revenir à l'electronique, je pense qu'au contraire on doit pouvoir se servir a la fois des grandes influences club, de Moroder aux Daft en passant par le rock pour stade à la AC/DC, mais aussi des défricheurs un peu pointus certes, mais qui apportent de nouvelles structures ryhtmisques, des textures dingues, du psychédélisme, de la dérision. Amon Tobin, Aphex Twin, Tangerine Dream, Klaux Schulze, Pierre Henry, Jean Jacques Perrey, François de Roubaix, le Death Comet Crew, même si tous ces artistes n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres, ils font partie d'une couche peut être moins visible aujourd'hui pour les jeunes générations electro, mais ce sont de vrais grands musiciens, ils ne sombreront pas dans l'oubli en deux temps trois mouvements. Des gens comme Jackson, Oizo, Herbert, Joakim, Ark ou Noze font très bien le pont pour moi entre ce côté savant, référéncé et classe, et l'efficacité de le musique club. Et pour en terminer avec cette question,quand tu entends les beats de Timbaland sur l'album de Justin Timberlake, ou le remix de Jamelia par Oizo, tu te dis que les limites n'existent plus, les seules frontières ce sont tes oreilles. La génération Ipod est une génération de zappeurs qui a la plus grande discothèque du monde à portée de main. Ce serait stupide de se limiter à la seule musique de club. J'espère que les kids écoutent aussi des labels electro comme Active Suspension, Wwilko, Bip Hop, Tigersushi, Border Community, Smalltown Supersound, qu'ils n'ont pas peur d'essayer de comprendre la puissance du métal, la portée universelle du classique, le côté dramatique et incandescent des morceaux de Godspeed You Black Emperor... Bref, tout ça pour dire que club ou pas club, l'important, c'est de faire de la bonne musique, de trasnmettre une véritable émotion.
-Tu peux nous raconter l'aventure Unexpektheadz 2? Unexpektheadz 2 c'est une sorte de bande son à la fois actuelle mais avec un côté que j'ai voulu un peu hors du temps. Le premier morceaux est un clin d'oeil à tous ces génies de l'early electronics, comme Jean Jacques Perrey ou Gershon Kingsley, des trucs qu'écoutaient nos parents en pensant que c'était vraiment super cheap. Et puis tu as du rap electronique, on a grandi avec cette culture hip hop, et on est heureux de voir qu'elle est toujours aussi vivace, que des mecs prennent de risques, sortent des cases. Au final c'est 1 an de boulot, plus de 30 morceaux préselectionnés, 18 retenus, 78mn pour s'envoyer en l'air sous fond d'electro funk lubrique, de cosmic tech nouvelle génération, de 8 bit freaky, de rap digital et d'electronique cotonneuse. Des artistes de tous bord, venus de Tel Aviv, Barcelone, Londres, Paris, Vancouver, toujours une part belle accordée aux femmes et aux riot girlies qu'on soutient -Terry Poison ,Stinkmitt, Adrenaaline). j'ai confié l'artwork à Fake, que j'ai découvert il ya un an et demi, avec pas mal de chouettes camions cartonnés dans mon quartier.
-L'avenir pour Ekler c'est quoi? Au niveau du label, on vient de signer avec Naïve pour 3 albums de datA, en avril on sort le premier maxi des Terry Poison qui vont casser la baraque cette année, et puis on continue à travailler avec Xerak, Léonard de Léonard, et à collaborer avec plein de gens comme Crunc Tesla, dDamage, Apsci. On continue notre résidence radio sur campus paris tous les mois, et on fait tourner nos artistes le plus possible. datA commence à faire quelques remixes, il a deja fais un super remix pour Tepr et Grand Marnier, là il vient de remixer Terry Poison et Nelson, les propositions arrivent progressivement. A côté de ça, on continue à programmer des djs, quelques lives, des expos et des aftershows dans plusieurs endroits, le Chéri(e), le Kitch up et bientot le Café K à Paris..On a eu Nouvelle Vague, Jarvis Cocker, les Pipettes au Kitch Up, bientôt Cassius, donc tu vois, nos journées comme nos nuits sont bien remplies.
Je ne fume pas de joints ni de cigarettes pourtant je veux faire un tabac. La grande époque des blogs est definitivement derrière nous (Big Love au forum muteen ;-), en tous cas pas besoin d'être consultant en nouvelles technologies, journaliste à Tecknickart ou plus simplement Jean Marc Sylvestre pour voir que Fluokids n'est pas en très grande forme, même mon petit frère m'a demandé d'intervenir. Les flammes qui rongent les entrailles de Britney Spears, ont, il fut un temps brulées en moi. Heuresement la house music m'a sauvé. Laissez moi donc vous precher la bonne parole de la house pouet pouet à vocal gayish dégueulasse.
Je ne pensais pas qu'un jour je publirai un morceau de chris lake, mais la situation l'exige.
Pour ne pas parler tout le temps directement de la swedish house mafia, voici ce gros morceau degoulinant remixé par laidback luke, le meilleur ami de Steve Angello.
Les house clubs allemands ont été en quelque sorte ma chapelle, ce n'est que justice de leur rendre hommage. Je ne suis pas en train de parler de religion, juste de la house de Cologne qui utilise sans problème les mélodies un peu cheap dont personne ne veut. C'est aussi un des avantages de la house.
A l'époque mon sauveur s'appelait Tocadisco. Il remixait tous les tubes, en montées tournoyantes sans se poser de questions. Le problème c'est qu'il a essayé de faire autre chose, et le bilan de l'année 2006 est catastrophique. On doit surement parler de lueur d'espoir à britney dans son hospice, en tous cas ce remix semble être la sortie du tunnel pour lui.
En house pouet pouet tous les tracks sont un peu des tools, mais certains particulierement. Casper C joue cette ligne de basse outrageusement pompée par un certains Federicho Franchi dans ses sets, mais n'y voyez là aucune éloge, peut etre même que je préfère ecouter la radio. Les anglais sont des gens etonnants. Switch un des meilleurs producteurs du monde, et logiquement certains paraissent moins bons, cependant tout n'est pas a jeter chez micky slim, si on lui pardonne son coté marginal.
J'ai appris recemment que la suède est un pays très froid. Venant moi même d'une region ou l'hiver est rigoureux que l'on appelle même parfois "la petite siberie", j'avais trouvé viril de ne pas mettre de gants. C'etait juste stupide. J'aurais pu manifester ma rage avec un horrible morceau chanté de pryda intitulé solitude, mais de la même facon qu'a-track joue du reggae, j'exprime ici la postive vibration. D'une part un etonnant morceau de Darwin & Backwall, tout jeune combo pas encore signé mais plutot doué. De l'autre un morceau d'après moi mésestimé de John Dahlback, qui comme je vous l'affirmait plus haut, vous parle d'une saison que lui aussi trouve plutôt rude.
J'aurais aimé finir par un morceau de mes compatriotes préférés tube and berger. Je ne sais pas si les posts de redhotcar sont à remettre en question mais leurs sons sont de plus en plus chiants sous leur pseudonyme babylon robots, ils en viennent même a se faire remixer par gui boratto. C'est de mon point de vue un signal d'alarme. Leur protégé qualifie sa musique de deep dirty house, et s'il ne faisait pas référence à la musique masculine hetero je trouverais ca completement nul. Je pensais que la mort de nightsystem arrangerait les choses, mais pas du tout puisque Tiga à décidé de sortir 3 morceaux chiants de Compuphonic & Kolombo sur son très bon label Turbo records.
Removed
En bon élève et comme dans une fiche synoptique de synthese je finis mon sujet par un rapide bilan. Vous avez pu découvrir dans cet article les derniers problèmes d'une ancienne star de la pop, écouter des morceaux d'electro house jetable, et visualiser une représetation de la solitude au travers d'un autoportrait destiné à agrementer un profil myspace. C'est très bien.
Ce post est régi par la charte Fluokids qui nous autorise au minimum syndical le dimanche. D'ailleur si vous voulez lire des trucs cools genre le meilleur concept depuis les keystyles allez faire un petit tour chez Daring Darling (support), imprimez et mettez vous sur un banc, une bouteille de Sunny Delight Fraise (les autres saveurs sont pas au niveau) à la main et le nouveau Mike Jones dans les oreilles, afin de lire les jolis textes de ce site de manière optimale.
Tout ça pour te rappeler, façon noeud dans ton mouchoir en tissu, que l'album de Mike Jones "The American Dream" arrive le 8 MAI. Pour fêter cela, ce post sera exclusivement constitué de gimmicks et d'un jeu de mot bas de gamme. WHO ? MIKE JONES WHO? THE AMERICAN DREAM COMIN' SOON JEAHHHHHHH I SAID THE AMERICAN DREAM COMIN' SOON ICE AGE IF YOU DON'T GRIND, YOU DON'T SHINE MIKE JONEEEEEES
Si tu veux rallonger la durée de cet article lis le screwed, sinon écoutes "Like what I got" et dis moi si tu trouves ce nouveau Michel Jones naze :
I <3 Mike Jones surtout quand il rappe comme un enfant qui vient d'avoir 18 en calcul mental (ça sert dans la rue, t'as vu).
I <3 Mike Jones , surtout quand dans ses clips il a tellement de glace sur lui que tu peux te prendre pour Philippe Candelero. CLIP DE MR JONES. WHO? MIKE JONES. Brille Brille + Back then.
En cette période éléctorale, pour garantir la parité, et afin que vous puissiez mieux vous décider pour le président de Houston (pas besoin de me rapeller dans les commentaires que ce n'est ni Paul Wall, ni Mike Jones, moi même je sais hein), voici le nouveau Paul Wall avec Jermaine Dupri. BOOM BOOM.. GET MONEY STAY TRUE.
Combinaisons, répétions, décalages de 24 secondes sur le même clip entre nos 15 chaînes musicales, tu crois que Vitaa en est à quelle couplet sur nrj12? Rayna de Modyfier m'a invitée à participer à sa série de mix Process ; des traits, des boucles, et un gout immodéré pour la reflexion sur l'évolution de notre consommation musicale. Si parfois on laisse glisser les choses, la confirmation d'une attente de quelques minutes de plus peut vous laisser déraper vers le sommeil, ou sur la bordure du dancefloor, là où on ne sait plus vraiment si l'on parle ou si l'on danse.
Soko donne un peu d'air à la folk, sous pretexte d'amour un peu bancal, de toi et moi qui prennent l'eau qu'on éponge avec une once de légèreté. D'un anglais aux notes continentales Soko chante ces fins d'histoires qu'on imagine toujours heureuse dans nos larmes, la nostalgie d'une rupture qui laisse voir le soulagement dans quelques heures. Et je t'embrasse aussi.
Compte à rebours, avant le printemps, avant la soirée MyFluoMoto au Paris Paris Vendredi prochain, soirée ou Motorola et Gangz nous ont invités à créer un line up fluokids incroyable. Au menu Kissy Sell Out le jeune anglais déjà propulsé au rang de remixeur star, lesGentlemen Drivers pour le côté fluokids et l'accompagnement d'artiste dans les structures du spectacle vivant, les New Yorkais de 33Hz pour un live annonçant leur nouvel album, et évidement Casper C et Pharrell, la famille quoi! On a même nos copines de JVC qui allumeront le sac de dynamite, t'as vu quoi. Pffff, mais attends poupée gigogne, il y'aura aussi un groupe qui feront leur première prestation live ever, tu veux lancer des paris?
Jeudi, A-trak et Kid Sister ont donné une leçon de "on fait du rap" à un public parisien un peu frileux, mais la fête était quand même au rendez vous. A-trak en a profité pour voir son frère Dave1 et nous offrir le morceau titre du nouvel album de Chroméo. Ok, Fancy Footwork est déjà en promenade chez nos amis du monde des blogs, mais on pouvait quand même pas passer à côté de le voir danser dans notre colonne.
Gold Chains, brrr brrr, le petit homme californien n'a rien perdu de son gros son, et transformer Xiu Xiu en hit electro flirtant avec de grosses nappes techno à la Border Community semble lui être d'une facilité déconcertante. Attends mais je parle des morceaux là, ça va plus. Il est temps de conclure ce post, je vais acheter des snickers glacés, il fait beau.
Départ dans cinq heures, le temps manque pour dropper à l'ancienne quelques notes renseignées sur ces doux albums qui n'incitent pas à sortir de chez soi, Panda Bear l'ami des peluches ecstasiées, les tapis flottants de Skatebaard, les tunnels de volupté de la confirmation The Field aka "Together en solo sous la banquise", Alva Noto pour le miracle de pureté Xerrox, en plus des évidentes Au Revoir Simone et Sally Shapiro. 2007 va déborder de crème criminelle, et on en rajoute à petits coups de pressions tendres sur l'épaule : voilà Peter, Bjorn & John et Ortzroka, soit cinq garçons réconfortants qui t'entourent de leur bras façon "douceur du froid qui réchauffe le coeur".
Il parait que Gus Gus sont encore là mais je n'ai d'yeux que pour Hafdis Huld, son genre élégante ingénue, ses chansons chaussons qui défilent et fondent dans les thés brûlants d'un appartement pour shoot Sessun ; suspendu à ses petits bouts de laines de mélodies, on aimerait avoir 18 ans pour toujours.
Après les traces de pieds laissées par Ruff Sqwad, Cutting Crew continuent de reprendre du grade avec cette version vocoder trouble comme dans "ma vision se trouble après un troisième whiskycoke/codéine" ; mais les garçons de rue se montrent un peu timides quand il s'agit d'occuper cet espace emosynthétique so addictive depuis 2001. Exception, cette phase céleste qui apparait comme un champignon magique :
"I was on Christ / She was on E. I was on her / She was on me."
Contraste, culture du shuffle, on assume : c'est comme s'il n'existait rien d'autre sur Chromophobia que ce morceau où Gui Boratto se prend M83, peut-être la meilleure chose qui lui soit arrivé. Qu'est-ce que ça veut dire, la meilleure chose qui te soit arrivée ? La meilleur compagne au bal de promo, une baston gagnée à l'aise, un 360 kickflip au bon moment ? Peu importe, voilà l'update de "this is what dreams are made of (MTV)", après MTV, puisque Fluokids sur MTV c'est vrai.