simple is beautiful
Fluo Kids: vraie voiture jouet
2 ... 2 ...

Saturday, February 3, 2007

vraie voiture jouet


je t'aime mais j'ai perdu ton myspace

Le remix d'Aetoms vainqueur du concours sur le Skyblog de Lexxcoop s'oubliait dans un coin attendant la bonne occasion, j'avais meme une photo de pub Lacoste tagguée prête pour l'accompagner / vous n'avez pas perdu au change. Et puis voilà, la mixtape d'Aetoms Mathematiques Modernes est mise à disposition, entre temps Frooty a posté Way Out, influence Ruff Sqwad même pas pâle copie, "oh je crois que je vais pas parler mal sur la pertinence du grime français", ils ont tout compris, nous même nous savons.

Lexxcoop feat. Brixx / Aetoms - Toi-même tu sais

Je ne voudrais pas vivre dans une cabane même pour prendre des douches de soleil avec M.I.A qui va finir par revenir avec les premiers rayons, et surtout pas dans une grotte pour voir les gouttes de condensation moisir sur la collection de library music de Rubin Steiner. J'avoue que l'appartement sans fils des Madison me fait peur, mais sans doute l'empire intérieur est pire, Busdriver a l'air d'en savoir quelque chose.

Busdriver - The Troglodyte Wins

Ici on a Alex King, ailleurs Lil Bow Wow, eux dans le genre rap NO MUE, ils ont Miguelito et sa voiturette de golf, ses groupies en mode Katalina qui répète pour la fête de mariage, de quoi regretter de pas être une écolière portoricaine avec ta chambre pleine de posters. 7 ANS. CE1. 1 millions de disques vendus (tu sens ce que ça se représente en "nouveaux disques d'or français" ?). Le reggaeton n'est pas le rendez-vous manqué de l'été 2006, il n'est pas trop tard.

Miguelito - Dance Hall
Miguelito - Ponle El Boom Boom Memo



Fluokids, graines de star, trop d'enfantillages.

0 comments:

Post a Comment