simple is beautiful
Fluo Kids: Ride / Wife / Life
2 ... 2 ...

Sunday, February 25, 2007

Ride / Wife / Life


http://complejo.deviantart.com/

Snapshot, surveillance du four & zapping sur la TNT avec un oeil sur le Wifi cet ex-fantasme au nom tellement gamin, ils ont réussi à faire passer l'électricité par ça, on est capable de STOCKER la lumière, James Flint parle d'un surgénérateur nucléaire qui consomme ses propres déchets, une certaine idée du futur à célébrer comme autant de rêves souriants qui se sont défilés, une main sur le touchpad et l'autre dans tes cheveux.

Javelin vs. Polytron vs. Kompleksi - 1980 Moscow

I need you to believe. Cette déjà vieille rengaine, botte secrète des raves en chambre pour les années qui viennent de partir, n'a jamais été aussi vraie, et le regard que tu m'adresses pétille de je suis contente d'être là, tu le tiens appuyé comme j'appuierais une touche blanche jusqu'à la crampe, sans gêne, tu te colores tout juste de plaisir à le maintenir là, sans défi ni agressivité, jusqu'à ce que l'accord cède sous le beatmasher, dissone et décède.

Chemical Brothers - Believe (Electric Cowboy remix)

La bonne fréquence, la longueur d'onde, lorsque j'enchaîne avec i need a girl. Inutile d'avoir mis en place ce moment *hugs* si ce n'est pas pour en profiter, alors je sors de là et je t'ouvre les bras, mais aussi d'abord à elles autres, par pudeur, pour entretenir la confusion, sans savoir si tu auras senti la différence. Bauchamp absorbe tout un générique de références épiques dans la fluidité d'un beatmaking servi avec glaçons, avec un son crystal clear garanti sans filtres abrutissants, plutôt gin tonic et Menzana. Il faut suivre ce garçon de très près, comme un stalker des piscines au coeur pur, c'est comme si Ibiza était en Suisse pour cette nuit, un autre monde où je veux prolonger les choses avec toi.

Bauchamp - Same frequency (exclusive)

Bauchamp sur myspace
le Ivy EP en écoute

0 comments:

Post a Comment