simple is beautiful
Fluo Kids: La lumière
2 ... 2 ...

Monday, February 5, 2007

La lumière



L'emballage promettait une odeur agréable. A vrai dire ca ne sentais rien. Je me suis senti lucide. Allongé sur le dos et parfaitement decontracté. J'essaie de garder mes pensées le plus secretement possible, car je ne sais pas bien pourquoi ni dans quel but precis j'ai ce genre de considerations. En tous cas après deux orgasmes, j'essayais de m'imaginer à l'interieur d'un rayon de lumière. Cet horrible réveille bleu indiquait plus de 14 heures. Le ciel gris allait très bien avec le gout de ma salade de tomates mozarella mal assaisonée. Le train avancait au pas et la vitre dans laquelle je ne me voyais même pas avait été vandalisée avec un objet pointu. La vie m'a semblé être quelque chose d'intégralement horrible quand je suis arrivé au 13 ème etage. Je parlais mais en même temps m'extrayais doucement de moi même vers une troisième personne. Je pensais à la vie minable qui m'attendait. Je voyais les ondes sonores de ma voix planer doucement vers les vitres surplombant cet infâme quartier d'affaire. J'aurais pu me sentir prisonnier, mais je regardais le ciel en me disant qu'il etait comme la musique house, il n'avait pas de limite.

Jamelia - something about you (Crookers crunky remix)

Crookers - massive

Herve - (i can) get down

Trevor loveys - finger jackin'

Steve angello, Sebatian Ingrosso, axwell, Laidback luke - get dumb

0 comments:

Post a Comment