simple is beautiful
Fluo Kids: l'empire contre attaque
2 ... 2 ...

Tuesday, February 27, 2007

l'empire contre attaque


pic: Klubb Ace

On est pas mort, juste on roulait dans la neige, thank you so much fredrik and marie france and all the other lovely people who were so kind to make us food, make us laugh, dance with us, walk with us in the snow and offered us naked girl's postcards. we can't wait to come back. Yes we're back from Sweden.

De la Suède je garde le bruit absorbé par mes pas dans la neige, comme si j'étais seul au monde, les rues se ressemblent, une volvo passe et je me dis que je n'ai jamais eu peur des clichés. Le rap indé lui n'en a rien à faire de la neige, en france en fin d'hiver on aime avoir des headphones de clips de rap conscient, et tu marches pépère, soir de vacances quoi. Nautilus Recordz, sort enfin Touché Coulé 2, compil sur le grill depuis maintenant 2 ans, regroupant les artistes du label comme Bionic&Split et les stars du rap indé français. Grem's, Puzzle, Dabaaz, comme un parfum de nostalgie, mais une nostalgie produite avec doigtée, jamais complexée par un air du temps qui pourrai se moquer de TC2.

Split LP, Falgas et Captain' - Lonely (prod B&K)
Order Touché Coulé 2

Quand Brodinski et Yuksek s'enferment pour remixer les Klaxons, des têtes tombent. Ca fait maintenant quelques semaines que le morceau tourne sur myspace, que des jeunes djs le jouent avec amour, ouais de l'amour j'en ai. Brodinski, le petit, et moi, le petit aussi, nous serons au Vega Club à Copenhague le 16 mars, avec des bouteilles de Fanta Citron et un gros saladier de bonbons. C'est un post bisous bisous, on est de retour. PUSS PUSS MDR.

Klaxons - Atlantis To Interzone (Yukski remix)

ps: all the stickers has been send before sweden, if you havent receive it next monday send us an email. uhuh.

0 comments:

Post a Comment