simple is beautiful
Fluo Kids: message à caractère informatif
2 ... 2 ...

Friday, February 2, 2007

message à caractère informatif


pic: DirtyDirtyDancing

Update, boum boum, je vous ai vu, ouais toi I see you, tu as fait "wooh une interview A-trak/Kid Sister sans vraie exclu' pour mes oreilles?", ok je vous ai compris, A trak aussi, alors en ce beau Samedi il vous offre un titre exclusif avec l'enfant soeur. Je vais en profiter pour updater ton agenda aussi, si tu traines sur paris, la nuit, la si la sol colonie de vacances sous la tente jltismé. T'as vu comme j'écris? DINGUE!

Kid Sister - Pro Nails (A trak production)

PS: Tu aimes Klanguage, tu aimes Don Rimini, et moi un peu? Retrouves nous au paris paris mercredi, azy pour en savoir plus cliques ici

PPS: S'il vous plait les jeunes de www.po-go.fr, ne nous citez plus, ne nous lisez plus, vous avez cru grinder, GARDEZ LA PECHE, je vomis sur les formules préconçues de votre livre de classe, trop foutraque ouais.

0 comments:

Post a Comment