Dans l'ghetto ghetto, tout le monde dit qu'le R&B N'est pas du Hip-Hop oh oh Qu'on kiffe parler de sexe pour faire mouiller les meufs, idiots Dans l'ghetto ghetto tous les MC's testent les New Jacks illico oh ! C'est le même dieze papy Alors tu dis quoi de ça, yeah yeah.
Mais oais Matt, pour toi, petit post spécial r'n'b de rue, parce qu'il fait beau et qu'amoureux 14 fois par jour n'est pas qu'un exercice de style pour les Fluokids.
Le tube du printemps en février? Evelyne Déhlia te le dit tout les soirs avant l'ephéméride, le temps devient fou. Personnellement, je pense que c'est a cause de la multiplication des chanteuses de r'n'b qui (ré)chauffe la planète. Shei Atkins fait partie de ces ghetto princess, qui arrive avec leur ohhhhh ohhhh babyyyy et du lipstick gout cherry. Mais Shei, pour sa part, ajoute une petite touche made in Houston, avec de jolie voix screwed et utilise des expressions comme "chunk up the deuce" qui sont souvent plus agréable à entendre venant d'une fille. Sur "Trunk Bangin" , elle invite Lil Flip qui mue en direct et nous gratifie d'un de ses meilleurs couplets depuis au moins 4 mois. Bref , trunk bangin, est un peu le "Grillz" de 2007, sauf qu'il sample des suspensions hydrauliques d'Escalade.
Le R'N'B, c'est bien aussi pour les rappeurs qui font peurs aux enfants type three six mafia et 8 Ball et MJG, car un petit refrain doux comme une tisane ricola bonne nuit avec une goutte de miel au fond. Et bam, on passe d'un thug anthem qui parle de voiture, à un morceau "for the ladies" qui parle d'un véhicule de l'amour. Ce n'est certainement pas le meilleur morceau du prochain album de 8ball & MJG, qui arrive bientôt, mais bon eux aussi ils ont le droit de pécho.
Au départ, ce morceau de Jinks et Nabil (qui ça?) devait être mon argument d'autorité pour un article sur "l'influence des synthés makina screwed de MY LOVE sur la musique de jeunes" ( cf Haterz Everywhere de Wesfif et B.O.B, ou le rmx des Klaxons (tutututututu) par Sebastian.) Mais Bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce morceau. D'un côté, je suis absolument fan de l'aspect 90's, rap gay allemand peace qui s'en dégage...ça me fait penser à la chaîne Viva et je visualise un clip en accéléré pleins de bon sentiments. D'un autre côté, j'ai un peu peur... Ambivalence. Mais je vote quand même pour ce "One Night" parce que Viva c'est un peu la meilleur chaîne du monde, mais surtout, en fait, car ce morceau c'est de la trance et que le refrain est tellement naif et beau que tu l'écoute(ras) tout les jours.Sisi.
Edit : En fait Jinks est Danois, Nabil est le producteur. ET le clip est vraiment trop trance Viva mid 1990 ET est EXACTEMENT COMME ON VOULAIT QU'IL SOIT.
Bonus beat : Parce qu'on aime tous secrètement Ne Yo, et qu'on attend son nouvel album autant qu'un nouvel épisode de Véronica Mars. NEW SINGLE "PUT YOUR HANDS UP". Un amour aux cowbells, dans les club bangers.Ah oui parce que ce nouveau Ne Yo est un peu un banger romantique.
On est pas mort, juste on roulait dans la neige, thank you so much fredrik and marie france and all the other lovely people who were so kind to make us food, make us laugh, dance with us, walk with us in the snow and offered us naked girl's postcards. we can't wait to come back. Yes we're back from Sweden.
De la Suède je garde le bruit absorbé par mes pas dans la neige, comme si j'étais seul au monde, les rues se ressemblent, une volvo passe et je me dis que je n'ai jamais eu peur des clichés. Le rap indé lui n'en a rien à faire de la neige, en france en fin d'hiver on aime avoir des headphones de clips de rap conscient, et tu marches pépère, soir de vacances quoi. Nautilus Recordz, sort enfin Touché Coulé 2, compil sur le grill depuis maintenant 2 ans, regroupant les artistes du label comme Bionic&Split et les stars du rap indé français. Grem's, Puzzle, Dabaaz, comme un parfum de nostalgie, mais une nostalgie produite avec doigtée, jamais complexée par un air du temps qui pourrai se moquer de TC2.
Quand Brodinski et Yuksek s'enferment pour remixer les Klaxons, des têtes tombent. Ca fait maintenant quelques semaines que le morceau tourne sur myspace, que des jeunes djs le jouent avec amour, ouais de l'amour j'en ai. Brodinski, le petit, et moi, le petit aussi, nous serons au Vega Club à Copenhague le 16 mars, avec des bouteilles de Fanta Citron et un gros saladier de bonbons. C'est un post bisous bisous, on est de retour. PUSS PUSS MDR.
Snapshot, surveillance du four & zapping sur la TNT avec un oeil sur le Wifi cet ex-fantasme au nom tellement gamin, ils ont réussi à faire passer l'électricité par ça, on est capable de STOCKER la lumière, James Flint parle d'un surgénérateur nucléaire qui consomme ses propres déchets, une certaine idée du futur à célébrer comme autant de rêves souriants qui se sont défilés, une main sur le touchpad et l'autre dans tes cheveux.
Javelin vs. Polytron vs. Kompleksi - 1980 Moscow Ineed you to believe. Cette déjà vieille rengaine, botte secrète des raves en chambre pour les années qui viennent de partir, n'a jamais été aussi vraie, et le regard que tu m'adresses pétille de je suis contente d'être là, tu le tiens appuyé comme j'appuierais une touche blanche jusqu'à la crampe, sans gêne, tu te colores tout juste de plaisir à le maintenir là, sans défi ni agressivité, jusqu'à ce que l'accord cède sous le beatmasher, dissone et décède.
La bonne fréquence, la longueur d'onde, lorsque j'enchaîne avec i need a girl. Inutile d'avoir mis en place ce moment *hugs* si ce n'est pas pour en profiter, alors je sors de là et je t'ouvre les bras, mais aussi d'abord à elles autres, par pudeur, pour entretenir la confusion, sans savoir si tu auras senti la différence. Bauchamp absorbe tout un générique de références épiques dans la fluidité d'un beatmaking servi avec glaçons, avec un son crystal clear garanti sans filtres abrutissants, plutôt gin tonic et Menzana. Il faut suivre ce garçon de très près, comme un stalker des piscines au coeur pur, c'est comme si Ibiza était en Suisse pour cette nuit, un autre monde où je veux prolonger les choses avec toi.
Poussière, on en vient et on y traine nos Nikes, on éternue les pellicules sales du cellophane, on se crade les ongles à faire défiler les pochettes en rythme sous le coup d'oeil suspicieux du dealer bedonnant. On en sort certains, sûr de soi ou au hasard, à cause des couleurs, ou d'un détail familier, on replace sans arrêt les choses dans l'horizon des labels possibles, on s'abîme les jambes comme si on piétinait à Disneyland. Autour de midi l'endroit se vide, la faim, la fatigue et les bacs n'en finissent pas, tout ça pour un picture disc de Kylie, une tuerie de Drexciya, ou la House Sound of Chicago neuve qu'on choppe le coeur battant comme pour une caisse ou un baiser volés. Tous autour sont des hommes et des concurrents potentiels même s'ils sont venus pour les collectors de Radiohead, qu'on ne voit même plus à force. La carte de crédit s'offre une souplesse de vue inédite, tout ça pour quelques minutes sur cire qui promettent le ciel, qu'on enferme vite dans une sacoche en cuir ou que déçus on accroche au mur car c'est tout ce qu'il reste à en faire. Le cou qui crampe comme rançon du butin, ce qui compte c'est le chemin, l'import, la peur de passer à côté. Je me souviens quand j'achetais des disques, Zaltan trainait dans le coin et amassait patiemment les perles d'electro-funk et de proto-disco émerveillant. L'enfant devenu grand, entre un dj set pour RCP ou au Nouveau Casino auprès de la famille Versatile, mes vieilles idoles, a enregistré avec son pote Top Secret "L'amour électronique", un mix à graver sur CD-R, comme au temps des débuts de la musique gratuite sur l'internet.
C'est toujours difficile d'enchaîner après un post "anglais fascinant / plaisir d'offrir" de Hianta ; surtout en consacrant mon article aux Bone Thugs and Harmony. Bam réaction directe : "Encore! Mais mec, ils sont finis depuis Eternal au minimum, et les choristes sous crack transcendés pendant un refrain c'est dépassé, on veut des femmes, des mecs qui nous parle de comment ghostrider da whip". Oui, mais non en fait, j'ai envie de retorquer des arguments somme toute peu convaincants, qui me suffisent amplement cependant : " Ils font des feats avec Phil Collins, l'un d'entre eux a aidé Chamillionaire à apparaître en poster sur les murs des filles (c'est une performance notable), je crois que leur morceau sont ultra sexuels et plaisent plus aux filles qu'un épisode de The O.C" Tout ça pour dire que le nouvel album des Bone Thugs "Strength & Loyalty" arrive bientôt, pour fêter ça un petit copié/collé : Bone Thugs new album will be released April 17th, 2007 with production by Swizz Beatz, Kanye West, Lil' Jon, Three 6 Mafia, Big Boi of Outkast, Play-N-Skillz, Jermaine Dupri, Timbaland and Dr. Dre. It will be featuring guest appearances by Jennifer Lopez, Kelly Rowland, The Game, Lil Eazy-E ,Mariah Carey, Akon, Chamillionaire, Twista, Busta Rhymes, Stevie Wonder, Eve, Cassidy, Lil' Recka and DMX.
Timbo, les frères os et voyous, la collaboration semble tout droit sorti d'un topic "votre morceau idéal" issu d'un forum au fond orange.Pas de cadenas, Timbo cadenasse ce production jeu,ce morceau c'est des turbines au ralenti, et des choeurs du ghetto, mélangés.
Imaginez la scène : en voiture en allant en club du côté de Bischenheim, tu passes ce morceau, les lumières des autoroutes allemandes se reflètent sur les visages des passagers, personne n'ose dire quelque chose, même ton pote fan de Muse habitué à ouvrir sa gueule se tait. Akon, le rappeur que les Marseillais adorent prononcer, amène une telle intensité dramatique à Never Forget. Bone Thugs avec Akon c'est le slow rap du futur, pour ceux qui écoutent Chris Isaak en cachette (ou pas) une casquette starter vissée sur la tête.
Si le film les choristes avait été tourné à Cleveland, le casting était déjà bouclé : Krayzie Bone, en JB Maunier, Swizz Beatz en Gérard Jugnot; j'aurais sûrement été voir ce film.
the fluokids/ed banger party was a total success, thank you to all who came, especially to those who came to the basement room and sweated it out with us and the walls. i dont have much to say today, except that sweden next week is on, yo it's on motherfucker, yo it's on and AM I ever so excited. ALSO. i announce here and now that i will be spending this summer (but winter there awww) in sydney, aus, interning for modular. OMG right? i freak out around 124 times a day everyday thinking about it. to celebrate, here's two presents from some of our kindest, most talented aussie friends.
as i previously said in here, i absolutely love the latest cassius album. and i am quite bummed that their parisian concert will be on the same night as our (amazing) paris paris party, on march 9th. what were the chances? makes me wanna cry a bit (chose your side soonish though, i warn you). the lovely KIM made the prettiest remix one could do of this track and gave it to me just before heading to a secret beach house to record the new presets album, how awesome. cassius are touring australia atm, presets will be in france in april, rock on.
this was one of the most awaited remix of 2007, and rightly so. utah saints were pure genius, i <3 kate bush, and van she tech makes my world 200% better therefore this = heavy rotation. hotness soon due to come out on the banggang 12" series, so stay tuned and keep your paypal account full. also, don't forget to check out the AMAZING tiga vst remix on their myspace. one year later, still fire.
Nos amis américains sont dans nos coeurs, et évidement dans nos oreilles avec l'incessant balet des bruits de portes qui claquent sur aim, mais aujourd'hui ce n'est pas d'amitié virile dont il faut parler. J'ai pécho une fleur pour ton poignet et l'album de Faf La Rage, rend le moi si on romp bientot, la saint Valentin c'est toujours comme ça, un truc qui finira au fond d'un placard, c'est pour ça, s'il vous plait offrez moi de la bouffe, ou du savon, ou un truc qu'on jette après l'avoir utilisé, non pas toi, un truc. Timbaland, Nelly et Justin s'en foutent bien de la fête des amoureux, ils continuent à chanter gaiement pour le retour du printemps, de l'essence moins cher, et des mangues mures. Pour les aider, pas d'ordinateur vivant à la code quantum, mais le jeune canadien Sta transforme leur jolie promenade dans le verger en tube de fin de set, ouais au revoir.
Bam demain, deux choses à mettre "en priorité dans ta shopping list" : un bouquet de fleur et l'album Crack Bizzz des Butter Bullets. Pourquoi? hum pour au minimum 14 raisons :
- Le Butter c'est des gens cools, décontractés un peu dandies, un peu bandits : Yung Sid, Dr Loog, Mr De La, Dj Qoso et Thin' Mak.
- Ils ont des références musicales trop Fluokids approved.
- Bah vous voulez plutôt qu'on vous parle de Squeegee en évoquant le rap de Besançon, hein?.
- Lil Dewey hoste certains morceaux et c'est juste le meilleur nom du monde et la version française du neveu de Juelz Santana.
- Yung Sid à un flow endormi laid back trop Devin The Dude, sur certains morceaux.
- Parce que leur premier album s'apellait les Nouveaux Romantiques et que c'est la meilleure chanson de Karen Cheryl.
- Parce que les prods sont trop bim bim.
- Parce que les featuring( Teki Latex, Genethan Heathen, Omnikrom, Bobmo...) sont alléchants comme un Osso Bucco.
- Parce que c'est comme ça, t'as vu.
- Parce qu'ils parlent de catch et que nous, on a envie que le Butter pèse comme Yokozuna ou un bon coup de la corde à linge du 1,2,3 Kid.
- Last but not least, parce que tu vas écouter "Salade de Fruit". Salade de fruit est un anthem aux "filles faciles fraîches comme des Mister Freeze" , rempli de métaphores culinaires, de sirène westcoast et de punchlineS YUMMY LES FRUITS.
Mercredi, c'est la Saint Valentin, et avant que Steeve Maniac l'alter égo d'un des membres de Fluokids ne vous vole votre petite amie, petit cours de "pimpin' baby s'il te plaît" façon :
elles sont en beauté ce soir car elles espèrent un rencart avec celui qu'elles vont trouver mignon où qu'importe Elles seront désemparées si t'arrête pas de chauffer alors DJ fait les zouker pour qu'elles soient love
Dream Team, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit quand on lit ça: R Kelly "I'm a flirt" feat T.PAIN & T.I
R.Kelly à du inventer la Saint Valentin, un soir en rentrant tard "du bureau", avec des traces de rouges à lèvres sur sa chemise, pour impressioner sa copine. T Pain a inventé les chansons d'amour pour les robots femelles, je pense que bientôt ça pourrait servir,et non pas qu'à ceux qui sont amoureux de leurs DAEWOO DI1403. T.I rappe en double time quand il parle d'amour, comme un petit garçon anxieu qui n'arrive pas à articuler devant les filles un bouquet à la main. Voilà, "c'est un peu court jeune homme" comme post. Oui, mais je dois récuperer, Fluokids à donné beaucoup d'amour ce week end, Robert nous aide à poursuivre tout çela."I'm a flirt" est un peu le tube du mois de février, un tube à essai rempli d'élixir d'amour à répandre un peu partout.
Merci, à Acid Girls, à Skull Juice, à Brodinski, à The Falcons, à Ed banger, à Bastien, à Holly, et évidement à tout mes Fluokids, merci à la condensation, tout ça. L'espace Pierre Cardin en but, Paris en terrain de jeu, un bisou aux Plasticines, vous l'avez compris, le week end a été comme un grand match de base ball: HOMERUN. Mais pas de temps pour dormir, prochaine étape la Suède, dans une dizaine de jours. Mais en attendant de voir l'armée de laptops débarquer devant vous, on s'infiltre dans vos disques durs comme des petites parts d'amour.
Avant que tout le monde se réveille, et surtout en attendant les photos, je me transforme pour la matinée en petit agrégateur RSS, avec deux morceaux parfait, avec d'un côté une montée lente et prenante, de l'autre une énième réussite gonflée aux bisous. La semaine commence fatiguée, la semaine sera bonne.
2006, les études, s'échapper, prendre ce qu'il faut d'air et d'ondes un maximum tard dans la nuit, siroter un thé & head banger & jouer à reconnaitre dizzee jackson oizo assault calés pas calés blendés scratchés par Mr Cube qui n'hésite pas à égorger le barman quand il baisse le son parce que la police passe dans le centre-ville frileux ; les suites en appartements jusqu'au petit déjeuner, sauter des grilles en pensant à la prochaine fois.
2007, je ne sais pas si ce sont les journées qui sont courtes ou les nuits qui débordent, mais il faut en finir avec les coups dans le plafond quand les filles s'amusent, il faut bien que jeunesse se fasse et qu'elle dépense ces nuits, alors cette nuit-là, il y aura ton garage rock, ma techno allemande, votre rnb de l'espace dans le même espace, les oldies electro-funk dance s'enchainant malgré ceux qui ont l'habitude de décider pour nous.
Je veux des consommations des confidences des slows des cris des numéros de téléphones échangés. Une Ipod battle pour la danse avant tout, où chacun ramène sa part d'inconscient collectif en MP3 comme du sirop tesseire à la fête de Sophie en CM1, LA FAMILLE SERA LA dès 22H, Fluokids fait s'agiter les jeunes des meilleurs clubs de Suède à l'arrière-salle de l'Académie, que seul Bert pouvait incruster sur un flyer avec cette même délicatesse qu'il aura en te prenant dans ses bras quand Mr Cube passera TV on the radio.
Vous l'avez compris, la soirée Edbanger de Samedi est Sold Out, de quoi sortir des phrases choc genre "aahahahaha bien fait", mais bon c'est pas notre genre. Pour que ceux qui ne seront pas là ne pleurent pas toutes les larmes de leurs petits corps de crevettes,Busy P alias Pedro Winter s'est transformé en fluokid pour la semaine, et s'est surtout prêté au grand classique de la maison: la playlist pour Miam Les Fruits. Enfile ton mini short en cuir, tu sens les murs devenir moite? Normal; c'est la BUSY P's MIAM MIAM RAINBOW GAYNESS playlist.
Bonde do role - Gasolina (radioclit remix) Guns'n'bombs - Acid Girls remix
Pedro winter playlist: The Rakes - We Dance Together (Sebastian remix) Justice - One Minute To Midnight Hardrive - Deep Inside Robin S - Show Me Love Lil Louis - French Kiss Daft Punk - Steam Machine Busy P - Rainbow Man Cassius - Telephone Love Prince - Pussy Control
Naast - Mauvais Garçon (Yuksek remix) Bloc Party - The Prayer (Phones remix) One Two - O Hot Brain (Pedro&Panama remix) Kissy Sell Out - Her Nicky Van She & Dangerous Dan - Around The World Buy Now - For Sale P Diddy - Tell Me (Switch remix)
L'emballage promettait une odeur agréable. A vrai dire ca ne sentais rien. Je me suis senti lucide. Allongé sur le dos et parfaitement decontracté. J'essaie de garder mes pensées le plus secretement possible, car je ne sais pas bien pourquoi ni dans quel but precis j'ai ce genre de considerations. En tous cas après deux orgasmes, j'essayais de m'imaginer à l'interieur d'un rayon de lumière. Cet horrible réveille bleu indiquait plus de 14 heures. Le ciel gris allait très bien avec le gout de ma salade de tomates mozarella mal assaisonée. Le train avancait au pas et la vitre dans laquelle je ne me voyais même pas avait été vandalisée avec un objet pointu. La vie m'a semblé être quelque chose d'intégralement horrible quand je suis arrivé au 13 ème etage. Je parlais mais en même temps m'extrayais doucement de moi même vers une troisième personne. Je pensais à la vie minable qui m'attendait. Je voyais les ondes sonores de ma voix planer doucement vers les vitres surplombant cet infâme quartier d'affaire. J'aurais pu me sentir prisonnier, mais je regardais le ciel en me disant qu'il etait comme la musique house, il n'avait pas de limite.
J'aime pas l'art est à une soirée bras en l'air, petits pas synchronisés qu'on a répété à dix ce que les Ferrero Rocher sont à une soirée chez Mr l'Ambassadeur : un élément essentiel de réussite.
J'aime pas l'art est aussi le titre qui permet à datA de déconstruire (avec trois D comme datA, datA et datA (smiley clin d'oeil)) pour mieux reconstruire selon son humeur musicale du moment, tout en indiquant son évolution vers une musique remplie d'image funky comme dans le clip de Disrespect de Gap Band.
datA s'apparente ainsi, sur ce "re-remix" de j'aime pas l'art, à un Juelz Santana en 501, recui en vachette sur les épaules, criant "let's remix the remix" décontracté une crevette dans son verre de vin, content de faire danser les gens... On pourrait encore analyser comment les voix sont cuttées au millimètre, ou disserter sur les orgues de fin, directement empruntés à Giorgio Moroder, mais en conclusion, c'est quand même plus facile et convaincant de dire que ce remix qui demeure, au final, bien plus qu'un remix, se révèle être tout simplement génial. WORD.
Le remix d'Aetoms vainqueur du concours sur le Skyblog de Lexxcoop s'oubliait dans un coin attendant la bonne occasion, j'avais meme une photo de pub Lacoste tagguée prête pour l'accompagner / vous n'avez pas perdu au change. Et puis voilà, la mixtape d'Aetoms Mathematiques Modernes est mise à disposition, entre temps Frooty a posté Way Out, influence Ruff Sqwad même pas pâle copie, "oh je crois que je vais pas parler mal sur la pertinence du grime français", ils ont tout compris, nous même nous savons.
Je ne voudrais pas vivre dans une cabane même pour prendre des douches de soleil avec M.I.A qui va finir par revenir avec les premiers rayons, et surtout pas dans une grotte pour voir les gouttes de condensation moisir sur la collection de library music de Rubin Steiner. J'avoue que l'appartement sans fils des Madison me fait peur, mais sans doute l'empire intérieur est pire, Busdriver a l'air d'en savoir quelque chose.
Ici on a Alex King, ailleurs Lil Bow Wow, eux dans le genre rap NO MUE, ils ont Miguelito et sa voiturette de golf, ses groupies en mode Katalina qui répète pour la fête de mariage, de quoi regretter de pas être une écolière portoricaine avec ta chambre pleine de posters. 7 ANS. CE1. 1 millions de disques vendus (tu sens ce que ça se représente en "nouveaux disques d'or français" ?). Le reggaeton n'est pas le rendez-vous manqué de l'été 2006, il n'est pas trop tard.
Update, boum boum, je vous ai vu, ouais toi I see you, tu as fait "wooh une interview A-trak/Kid Sister sans vraie exclu' pour mes oreilles?", ok je vous ai compris, A trak aussi, alors en ce beau Samedi il vous offre un titre exclusif avec l'enfant soeur. Je vais en profiter pour updater ton agenda aussi, si tu traines sur paris, la nuit, la si la sol colonie de vacances sous la tente jltismé. T'as vu comme j'écris? DINGUE!
PS: Tu aimes Klanguage, tu aimes Don Rimini, et moi un peu? Retrouves nous au paris paris mercredi, azy pour en savoir plus cliques ici
PPS: S'il vous plait les jeunes de www.po-go.fr, ne nous citez plus, ne nous lisez plus, vous avez cru grinder, GARDEZ LA PECHE, je vomis sur les formules préconçues de votre livre de classe, trop foutraque ouais.
La forme de cet article était déjà convenue par avance, par convention Fluokidienne. "Quoi, il y a un riddim qui reprend Eiffel 65?", les souvenirs des booms devaient ressurgir, un parrallèle avec Crime Mob qui reprend "What is Love?" Haddaway aurait sûrement fait autorité et des théories sur le revival 90 qui pulullent dans les magazines parlant de tout et de rien, auraient fait réagir nos amis haters-Anonymes dans les commentaires ci-dessous. Peut être même que j'aurais utilisé les expression vernaculaires des forums avant l'an 2000, où l'écriture pouvait être qualifié de pré-Pharrell, tels que "Oh ça défonce des abribus en plexiglas" "un remix de Odd Nosdam lo-fi crade est prévu ?", afin de définir ces morceaux.
Mais en fait non le Sneeze riddim mérite juste qu'on transpire dessus, sans penser à rien de tout ça. MERDE QUOI UN RIDDIM AVEC BLUE DABAAAAADIDAAAAAAABEUUUUUDAMMMMMM + des lyrics abstraits qui parle de Motorola et pleins de choses NO MAN T'entend pas où quoi? ahhhhhhhhhhh.Cuff cuff.PULLLLLLLLLL UUUUUUUUUUPPPPPPPP. AMMMMMMM BLUUUUUUUE.