simple is beautiful
Fluo Kids: Sweetwear
2 ... 2 ...

Monday, October 9, 2006

Sweetwear



- EARWEAR.
(là les jeunes pensent à leur nouveau matériel préféré d'audiophile)

Dans mes rêves la Corée se décline au féminin et en gunfights aux millimètres fluides & stupéfaits comme les parties d'échecs à balles réelles des flics de Miami. Moi et elle, on s'attend au tournant, mais les virages se déplacent comme dans une course de pods automutants. Des têtes sans corps sont saturés de mots-jeux servis avec thé sucré au petit déjeuner. O.Lamm sort Monolith, quelque chose comme du supersonique shibuya, ou Vincent-d'Interprétations-Diverses qui remue son esprit sur de la booty, plus de la chantilly de saturations qui bousillent du bit et s'épuisent à défaire Oizo, Wwilko et tous ceux-là. Je refuse de m'entendre dire "les dangers de l'écriture automatique", j'ai l'excuse du hacking wifi qui tiendra pas toute la nuit, prends les morceaux c'est la caisse et casse-toi.

1.O.Lamm - The Mac Guffin

Dans ma rue, les joues brûlent longtemps, il y a celles sur lesquelles on se retourne et les autres qui remplissent des amphis d'histoire du cinéma, il y a celles qui feront bien sur les photos et celles qui sauront quoi dire quand il faudra, il y a le concept "aujourd'hui je change d'humeur merci UNK", il y a Chingy pour les détails qui comptent, et Kid Robot qui fait briller les jeunes mieux qu'une Casio Gold dans la cour de recré. L'alternance de la politique, des habits, des sentiments : lunettes carrés versus hoodies blancs. Avant tout, les nerds aiment les filles comme autant de formules chimiques, Aoki Takamasa joue du RnB informatique ému, l'album Parabolica devrait finir par arriver.

2.Aoki Takamasa - See That Girl

L'album de Clark est pas mal non plus "pour de l'electronica en 2006", brouillé juste ce qu'il faut, Chris s'est concentré, et puis juste parce que des fois ça nous plaît que Warp ressemble à Warp.

3.Clark - Vengeance Drools

- FOOTWEAR.
(là tous les jeunes pensent très fort à leur nouvelles sneakers préférées)

Internet s'absente, on laisse faire, mais on culpabilise en même temps, il faut partager nos tubes du plancher pour cette semaine.

Check la piste glissante même si tu n'as pas de jambes.
1.John Dahlback - Snowman

Nouveau Boxer extraverti comme le frère Pharelly après minuit, merci à l'éclaireur de la race des digital trainspotters, M.Pekora.
2.Van Rivers - Kill the disco

Ouais des fois c'est pas l'Allemagne qu'on croit qu'il faut surveiller, on a commencé les beaux jours avec un morceau des Foremost Poets sur une compilation Future Sound Of Jazz, on les termine avec une production Sonar Kollektiv.
3.Âme - Rej (Pastaboys remix)

Des oreilles, des pieds, qu'est-ce que tu veux de plus, des yeux pour séduire, ok la prochaine fois, mieux qu'Etan Hunt on publie à -2 secondes de batterie sans sueur dans les doigts.

0 comments:

Post a Comment