simple is beautiful
Fluo Kids: Box of moonlight
2 ... 2 ...

Monday, October 23, 2006

Box of moonlight

mannequin: ludivine

Play paul continue sa route entre kitsuné et des remixs que lui offre le fleuron de l'armée revolutionnaire francaise. Tant mieux. J'avais juste envie d'ecouter un morceau club, un peu plus triste que tiga ou pire, qu'une montée tournoyante allemande.

Play paul - Once U go

Si vous etes a Paris cette semaine, il va falloir être en forme. N'enlevez pas votre cuir vendredi matin et mettez vous bien pour allez danser au point éphemere. Faites moi confiance sur ce coup et ceux qui ne peuvent pas venir profiter de yuksek cette fois ci peuvent se jeter sur ce bootleg, gracieusement offert, pour essayer de s'imaginer la machine brutale et précise qu'il deploie dans un live qui commence à serieusement marquer les esprits.

Yuksek vs Missy

Ces larmes n'avaient peut être aucune raison d'être. Moi je crois qu'elles en avaient mille. Ces impressions ne sont pas instantanées ni atives et je crois qu'elles sont vraies. Je ne sais pas dans quelle dimension je navigue, mais je sens le navire dériver. Impuissant. Dans un mouvement lanscinant d'abord agréable mais si vite insupportable, j'observe le paysage les pieds vers le ciel comme une prosternation futuriste inventée malgré moi. Ce n'est peut être que de l'autodestruction mais on peut aussi y voir une party de rigolade. J'attends ce lendemain pour une prise de conscience avec impatience. En attendant ce garo imaginaire me sert pourtant fort à la gorge. Il ne me suffit plus de fermer les yeux. L'angoisse me poursuit même là bas. Mes rêves familiers sont fait d'endroits inconnus. Tu es juste a coté de moi, mais j'ai peur d'être un homme seul.

0 comments:

Post a Comment