simple is beautiful
Fluo Kids: J'avale une bouteille et j'mendors avec du Wu Tang
2 ... 2 ...

Thursday, October 23, 2008

J'avale une bouteille et j'mendors avec du Wu Tang


Pic :KidPaparazzi

Sommaire "post dont tu es le héros" :
  1. pour avoir du rap comptines par deux de tes rappeurs préférés regarde directement en dessous.
  2. pour avoir du rap indé "il sort quand cet album en cd-r sur accesshiphop" va au milieu.
  3. OUH LALALA BANGLADESH va à la fin.
----------------------------------------------------
j’m’endors sur du Wu-Tang avec une douzaine de tass'.
Hé oais, à chacun sa berceuse, pour dormir. Cam'ron voudrait bien être cité dans un morceau de Booba comme BHL, et c'est pour ça que 1/8 de ses morceaux sont des comptines pour les enfants.

Cam'ron - Owe Me (Oh no you didn't)

Cam'ron qui revient sur ce genre de sample. Ouf, Merci.

Smoke and get High de Project Pat était une jolie comptine, le genre de morceau qui t'emmènes directement dans la matrice, où la voix de Pat jouait le rôle d'instru. Bang Bang Smack Smack est une berceuse, douce et violente à la fois, et comme je ne pas très inspiré aujourd'hui j'en dirais pas plus.

Project Pat - Bang Bang Smack Smack feat Gucci Mane

----------------------------------------------------
Interlude sisi la famille : la nouvelle collec Poyz'N'Pirlz est dispo avec de jolies pièces de tissus et des références qu'on aime, ça se passe ici : Poyz'N'Pirlz click click. Pour faire fête jackpotes 2000, ça se passe le 25 à la flêche d'or avec Arthur King, Drixxxé,Kazey & Bulldog, Dj Gero et Dabaaz .
----------------------------------------------------

En octobre, certains ramassent les feuilles mortes à la pelle, d'autres préfèrent dire :
Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'Octobre nous prenne. Pour ma part, je retrouve mes cd de rap indé un peu par hasard, peut être à cause de la crise et des valeurs refuges vers lesquels on se tourne. La suite de ce post est sponsorisée par Eastpack, Ezboard, et Sage Francis.

En 1997, Aesop Rock imitait (?) ses rappeurs off beat préférés, mais bon il avait le droit tant qu'il faisait des morceaux comme Shere Kahn. Une intro de 1min16, des scratchs, je peux me faire virer de Fluokids là.

Aesop Rock - Shere Kahn

J'aime bien ce morceau, j'aime bien amp live, et puis The Grouch quoi en matière hip hop "prise de risque" ya pas mieux (il a mis un maillot de l'OM pour le concert des Living Legends à Paris en 2002.Pascal LoLmeta)

Zion I - Silly Puddy feat The Grouch

Bonus OUH LA LA BANGLADESH : Au début ça sonne comme du Timbaland au bon vieux temps, après le morceau se transforme en vrillage it's time to the percolator. Muffy, à l'air cool.(j'aurais pu dire aussi elle à l'air ragga, Muffy). http://www.myspace.com/muffymommy

Muffy - Dope Boy (Prod Bangladesh)

0 comments:

Post a Comment