simple is beautiful
Fluo Kids: les touristes du nord-ouest parisien
2 ... 2 ...

Thursday, July 31, 2008

les touristes du nord-ouest parisien


pic : kit braignoff

Je ne suis là derrière ces vitres que depuis vingt minutes et il fait déjà chaud. Beaucoup trop chaud en fait. Je vais crever. J'ai l'impression de voir les verres se liquifier. Le mec qui laisse ouvert un endroit pareil un midi en pleine canicule est un psychopathe assumé. La gamine devant moi a l'air de s'en moquer, elle a une coupe de cheveux absurde mais elle est à fond. Une perle de sueur oscille sur sa tempe, glisse dans le creux de sa nuque. Ok, je vais lui sauter dessus. Non. Si. Non. Je croise son regard, elle le détourne aussitôt. On continue de danser en s'évitant.

Butch and amir - Set it off (Butch version)

Butch est un talentueux officier de messe techno. Il base son succès sur des éléments simples comme la vapeur d'eau, les snares en bois ordinaire, et notre vide existentiel. Ink & Needle sont plus originaux. En arrivant au paradis, ils se sont trompés de porte, si bien qu'ils utilisent le meilleur des gimmicks house progressive au service de sonorités minimales et taciturnes. Ils semblent avoir fini leur série de tatouages de maîtres mais ce remix du nouveau DJ Hell renvoie directement au rush de leur N°1.

Dj Hell - The Disaster (Ink & Needle remix)

post-scriptum :

Rodriguez Jr. - Lila.

0 comments:

Post a Comment