simple is beautiful
Fluo Kids: destination finale
2 ... 2 ...

Wednesday, July 23, 2008

destination finale


pic : bec parsons

C'était un week-end vraiment, vraiment difficile, et les voyages en train sont toujours un moment de vérité. La dernière fois que j'ai pris celui-ci, nous étions tous les deux, seuls dans la rame et excités comme des puces, les champs avaient l'air heureux, on avait bien dormi la veille. Du temps est passé, il a plu sur ces champs, ambiance enfer tropical, et entre toi et moi c'est devenu un survivor aux saisons infinies, où le final n'est jamais connu d'avance. D'ailleurs j'ai eu beau courrir, d'avance je n'ai en jamais vraiment pris, tu m'a toujours regardé arriver de loin, savourant une nouvelle victoire sur mes habitudes.

Oddity - Kill you (Rafale remix)
Le le - Breakfast (Beesmunt Baltiflage edit)

Car oui, je suis aussi un mec comme ça, un mec qui aime les dubs des maxis techno, les reverbs pleines de suie et les beats qui épongent et purgent la sueur qui fait coller les minijupes cheapos des filles à tétines, Mixmag, droits réservés. Si tout se passe bien, à 05.30, leurs yeux s'écarquillent, et un laser descend sur leur ventre nu, qui se serre soudain. Tous les vendredis, elles rejouent la perte de leur virginité, et je ne sais pas toujours très bien si je veux assister à ça.

Dohr and mangold - Sunrise 5.30 a.m (JD's excesssive dub)
Kaskade feat. Deadmau5 - Move for me (Santiago and bushido mix)

Je n'y pense déjà plus, je pense à la façon dont Jimmy Edgar a largement déçu les espoirs qu'avaient levés (ouais comme on lève des fonds, on lève du buzz) son second maxi chez Warp, à l'idée que RNB futuriste et techno de Detroit seraient restés dans le même (robot-)oeuf pour le meilleur. C'est raté, et je n'y penserais plus s'il ne gardait ce meilleur pour l'internet. Arrêtons-nous là, je réécoute à l'instant le remix de Walking on a dream, il me kidnappe, vacances, n'avoir plus rien avoir à faire qu'à se sentir vivant, une priorité, un ordre sans appel.

Jimmy Edgar - Turn you inside out sur RCRD LBL
Empire of the sun - Walking On A Dream (Sam La More 12" Remix)

0 comments:

Post a Comment