simple is beautiful
Fluo Kids: Tout l'après-midi à regarder la pluie
2 ... 2 ...

Saturday, November 15, 2008

Tout l'après-midi à regarder la pluie


Pic :LA Lorraine trading co.

En novembre, ya trop de chose à dire, trop de "j'aurai pu dire". Novembre est un mois avec une rhétorique hyper Rockin Squat/Kery James. Entre les photos de Booba avec son chat (j'dépense mes dollars en chattes), son clip qui se classe dans le top 3 des meilleurs vidéos de gestuelles avec Savoir Aimer et les débats à l'Assemblée Nationale, l'album de Kanye West qui prouve que les ruptures c'est cool (j'inclue même DJ Rupture) et Mike Jones qui a changé de numéro de téléphone*, on peut facilement updater Fluokids tous les jours. Oais bah en fait non, il y a déjà des sites updatés tout les jours et en novembre le seul truc qui compte avec l'anniv de Scarlett Johanson, c'est de manger des marrons et d'écouter l'amour d'idéal J ou November Rain, pour sûr. (Les mecs qui lisent Trax vous diront "écouter de la deep house devant la cheminée", mais c'est la même).

"Yo, I don't thumble a waste, I spit quick kick you in the face"
Je suis assez nul en hypothèse, mais je pense sincèrement que les mecs d'Anti Pop Consortium ont composé le morceau "Splinter" au mois de novembre, c'est trop froid, les choeurs donnent les mêmes frissons qu'un arrêt en deux temps de Jacques Songo'o mais en même temps la mélodie rassure autant qu'un arrêt en deux temps de Jacques Songo'o.

Anti Pop Consortium - Splinter

The Ends against the middle était le disque le plus cher au monde proportionnellement à sa durée je crois. 85 francs pour 7 morceaux dont un exclusivement constitué de bip bip bip, heureusement que Julien Courbet n'existait pas encore.

Novembre c'est un mois coolos à Houston, la glace est dans les purple drank, sur les poignets ou dans la bouche des autochtones, et surtout les artistes affiliés plus ou moins à Swisha House ou a Screwed Up Click en profitent pour repointer le bout de leur grillz offrant des petits diamants pour nos oreilles.

Slim Thug, semble avoir résolu son problème de New Era trop petite et sa maladresse Pierre Richard chunk the deuce. Après Bitch I'm Back, il revient avec Jim Jonsin pour dire qu'il voudrait bien diriger la ville où la bronchite n'existe pas.

Slim Thug - I Run

*281 206 4336 : Mike Jones à un nouveau numéro de téléphone et un nouvel ami Lil Wayne.

Mike Jones - I done did it feat Lil Wayne

Olala le riff de guitare, qui semble imiter la mélodie de Looking For The Perfect Beat, Mike Jones continue de rapper comme un enfant, on a l'impression d'insister à un spot publicitaire musical de 5 min. C'est très bien.

Z-Ro, Lil Flip, Trae, Big Pokey, Lil Keke, sur un même morceau "ça faisait un bail" et encore plus quand le temps est ralenti. Road to success est un morceau qui semble d'une tristesse infini mais en même temps tellement dynamique.

Z-ro, Trae, Lil Flip, Big Poeky - Road to success

Novembre, c'est aussi le mois où je me décide enfin à parler de Charles Hamilton après des mois d'hésitation. OKAY ce mec aime bien le rose (2004) et Sonic, enfin c'est même une obsession, mais sa dernière tape défonce. Surtout Charles Hamilton pose sur I can't dance de Genesis aka la première fois où j'ai dit "ah c'est le meilleur morceau du monde ça".

Charles Hamilton - Two Left Feet (Swaggerless Swag)

Trop de chose à dire en novembre, trop de chose se passent sur l'internet en novembre, mais pour ne pas être guélar comme Sarah-Michel ou pour éblouir vos amis avec des liens trochanmé/wahou comment tu fais pour trouver ça/jsuis ptdr, il y a des menus best of. Et qui dit éblouir dit Lunettes France, un petit tour sur sur leur nouveau blog et ça va déjà mieux.

Ah sinon si vous cherchez à Sortir ce soir, des cocktails subtils, des discours faciles en regards mobiles et la nuit qui brille de tous ses feux :

Les Inrocks Festival
Fool House After Party

***Chez Moune
Fool House DJs
Disco Dawn Boys
Gentlemen Drivers


pour les autres vous pouvez passer votre soirée à mettre cette image en fond d'écran de tous vos écrans.

0 comments:

Post a Comment