simple is beautiful
Fluo Kids: explose le neiman au fer 7
2 ... 2 ...

Wednesday, November 5, 2008

explose le neiman au fer 7


pic: Kidpaparazzi

LES BATTES ET LE GROS SEL SUR LA PLAGE ARRIERE, UN CORPS MUTILE DANS LE COFFRE, UNE MARE DE SANG SUR LE SIEGE PASSAGER.

J'ai certainement fait une connerie, j'étais pourtant rangé des bagnoles depuis un moment, mais la violence ça ne fait que s'endormir. Je roule une fois de plus sur la 95, mon seul phare clignote, et la vision du sang caillé sur mes mains me donne la nausée. Je ne sais pas trop ou je vais, je sais juste qu'il est trop tard, je dois finir ce fils de pute.

Lespi' - Riot On Sunset Strip #1

Les cavaliers - Les cavaliers de l'apocalypse (Born Bad, oct 08)
The Japanese Motors - Single Fins & Safety Pins (Vice)
The Weakends - Devil by my side (Rob's house, nov 08)
Yussuf Jerusalem - We Ain't Coming Back (Florida's Dying, nov 08)
Harlem - South Of France (2008)
Snake Flower 2 - I woke up in a dream (Tic tac Totally, jul 08)
Jay Reatard - Night Of Broken Glass (In the Red, Singles 08)
Wavves - To The Dregs (soon on Young Turks/XL !)
Magnetix - Mort Clinique (Born bad, nov 08)
The Renegades - 13 women (1966)

ps: Lespi' is the half of Diamond Street, drop him some love on myspace.

0 comments:

Post a Comment