simple is beautiful
Fluo Kids: skunks coyotes bighorn sheep and interrobang.
2 ... 2 ...

Monday, March 17, 2008

skunks coyotes bighorn sheep and interrobang.


photo : bastien lattanzio
ui ui ce soir c'est le concert de Hot Chip à Paris mais même si je n'avais pas eu des affaires urgentes à régler dans ma bonne ville de Bordeaux, j'aurais du déclarer forfait tellement je suis fatiguée après un weekend ou j'ai assez rigolé pour 7 ans. "tu rigoles trop" me dit Jeremy Kraeger, je ne sais pas en tout cas rien de mieux pour me calmer que d'écouter en boucle le magique Can't Say Goodby de Snoop Dogg album de la maturité ou cette charmante cover par les mischevious lads de Dalston.

Hot Chip - Sensual Seduction

si vous avez écouté Pete Tong sur la BBC One vendredi avant de venir voir les Presets en concert (ce que chacun devrait faire chaque vendredi je crois), vous avez sans doute entendu le magnifique nouveau morceau de Kris Menace avec Spooky. ici un edit spécialement fait pour vos iPods, prière d'acheter le maxi à sa sortie dans un mois. futur du passé progressif, ça devrait être dans le Bescherelle.

Kris Menace feat. Spooky - Stereophonic

ah sinon un truc exciting en vrac : dans 10 jours exactement, Les Inrocks proposent une soirée au concept hyper chelou je me demande ou ils ont été chercher ça mais en tout cas je vais pas me plaindre ça a l'air bien. donc le 27 mars à partir de 20H 3 soirées dans 3 endroits différents, des open bars dans chaque aussi si j'ai bien compris (ui ui ça je comprends souvent bien), une "navette" digne des meilleures soirées BDE pour vous transporter de lieu en lieu et un lineup super cool :

NOAH AND THE WHALE / MOCK & TOOF / ADAM KESHER / CHÂTEAU MARMONT / NIL / KOKO VON NAPOO / TAHITI BOY / DJ VINCE / PONEY PONEY / FLUOKIDS / NAIVE NEW BEATERS / CASCADEUR / INROCKS STEADY CREW

sympa heh ?
donc Idibi, Pharrell et moi-même (et peut-être Diane, vu qu'elle est presque fluokids comme chacun sait) on passe de la musique dans une sorte de loft en face d'un endroit super beau avec des petites abeilles etout (et open bar est-il utile de le rappeler) , à la cool (filles). le catch, parce qu'il en faut bien un, hein, c'est que c'est par invitations only. merde hmm je sais. bon déjà OKAY : fluokids a 20 invitations à vous offrir, par lot de 2. il faut vite envoyer vos noms complets à leila.sahli@inrocks.com avec en sujet "parcours fluokids" et si vous êtes des winners elle vous donnera les modalités de retrait des invites. si cela ne marche pas, je crois que l'on peut également en gagner ici.

Tahiti Boy And The Palmtree Family, j'ai oublié ou ils jouent ce soir là, mais je vous conseille de ne pas les rater, vu la qualité des nouveaux morceaux, tous seuls, en collab avec TV On The Radio ou le père Tacteel entre autres, ça risque d'être vraimentrotrobien. si vous êtes comme Saint Thomas, prière de télécharger et écouter (dans la rue en ballade sous le soleil de mars) ce qui suit, extrait du futur album Good Children Go To Heaven. ZOM-BIE-DE-LI-CIOUS.

Tahiti Boy And The Palmtree Family - 1973


ps : il m'est contractuellement demandé de dire que jaime doom est awesome dans ce post : jaime doom est awesome. merci de votre attention.

0 comments:

Post a Comment