pic : mademoiselle caulfield
Ces jours-ci, en plus d'un album sous son propre nom, Luke (Vibert) est le héros une trilogie de préquels, "back in the days of disco " (Kerrier District de retour pour un 12" avec Black Mustang et Sleeparchive), "back in the days of acid" (l'album Ace of clubs), "back in the days of idm" (son rôle à déterminer dans The Tuss). C'est vrai que c'était bien avant quand ça s'invente aujourd'hui.
Black Mustang vs Kerrier District - Mad as Hell
Dans la vague des nouveaux pseudos-collectifs techno qui font buzz, je demande la signature de Connaisseur Recordings, pour un live ideal pour une nuit d'été, caresse des allergènes et température flottante comprises. Vous pouvez trouver l'excellent Bummelzug d'un artiste maison, Daso, en collaboration avec Pawas chez Risky Bizniz.
Kollektiv Turmstrasse - Liveset
Matt Damon a dit :
"J'ai l'impression de vivre dans un univers irréel."
En ce qui me concerne, j'ai surtout l'impression que le soleil a laissé sa pudeur au vestiaire. C'est évident je ne gagnerais pas le contest de tartes ce weekend, tout simplement parce que je t'ai choisie comme lot de consolation. Pendant que tu prépares tes affaires, je planque mon angoisse des coiffeurs bavards dans les pages psycho des magazines pour dames. Je sens qu'on va écouter du rap français dans la voiture.
Caribou - Melody Day (Four Tet Remix)
0 comments:
Post a Comment